Pas de bonnes nouvelles....

14 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous
Désolée j'aurais aimé avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer mais ce n'est pas le cas. Suite au petscan de la semaine dernière j'ai vu l'oncologue cet après midi: la tumeur primaire résiste et stagne mais les métas pulmonaires se sont développées donc toujpurs pas d'opération dans ce contexte. Il prend le temps de la réflexion et va peut-être me proposer une chimio orale avec de la capecitabine.... J'en saurai plus la semaine prochaine...quoique c'est Noël! On verra bien. En attendant je vais faire une cure de chocolats ce sera toujours ça de pris!!!!!
Bonne soirée et douce nuit à tous et Bon courage à Rob, c'est demain la dernière avant les vacances et les fêtes.
Grosses bises
Cathy92

Image profil par défaut
Catoux

Bonsoir Cathy,

Je suis navree,et ça me fait beaucoup de peine de lire ton post.
Je pense tres fort à toi tu es une personne formudable tu vas continuer à te battre comme tu l'as toujours fait.
Sache que je te soutiens et que je t'envoie plein d'ondes positives.
Profite bien des fetes avec les tiens et attention a l'indigestion de chocolats lol.
Avec toute mon amitié.
Des grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Merci Catou
Ça fait chaud au coeur de vous avoir tous auprès de moi et toi en particulier (ça doit être la " fraternité des Catherine" ! lol)
Bonne nuit
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonsoir cathy,
pour te dire la vérité quand j'ai lu ton post je ne savais pas trop quoi te répondre et je me suis dis on verra çà demain.
eh pis non j'ai décidé quand même de poster un petit truc,histoire de ,peut elle sera contente notre cathy du 92 de savoir qu'on pense a elle.
bon c'est vrai on préfère toujours quand çà diminue un peu ou que çà disparait c'est cochonnerie de métas a la con après un traitement, sinon comme tu le dis si bien c'est que çà résiste ou que le traitement n'a pas bien fonctionné.
allez moi j'ai presque envie de te dire que ce n'est pas une vilaine mauvaise nouvelle,mais plutôt que le résultat escompté n'est pas au rdv et qu'il faut essayer un autre traitement,c'est plus doux et en plus chui pas loin de la vérité.
c'est vrai pour moi demain c'est la dernière,j'ai été acheté le chocolat pour l'équipe de radiothérapie.
passe une bonne nuit malgré tout,et pis bonne cure de chocolats.
http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/1efc9a1c.png

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Cathy
Je suis navré de lire ces mauvaises nouvelles et suis de tout coeur avec toi.
Maintenant la vie continue et le combat aussi. Il existe d'autres pistes de traitement qui donneront des résultats positifs
Donc il faut garder le moral c'est important et tu as choisi le meilleur médicament.....le chocolat
Humm miam-miam le chocolats j'adore
Bon courage à toi
Stéphane

Image profil par défaut
BABOU62

Bonjour Chère Cathy
Voilà bien longtemps que je ne me suis connectée mais la radiothérapie ne s’est terminée Qu’hier
Je lis votre post avec il est vrai,une certaine tristesse mais tout comme Rob,je veux voir le verre à moitié plein
Ce traitement n’a pas fonctionné mais un autre succèdera qui vous conviendra
Vous êtes force et courage et je vous admire depuis que je vous lis
Vos mots,quoique vous affrontiez sont toujours empreints de gentillesse et de compassion
Alors à mon tour de penser à vous très fort et de vous souhaiter le meilleur pour les semaines à venir
Je vous embrasse très affectueusement

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Cathy
Tu vas demarer un nouveau traitement et tu vas te battre.
Reste positive ,tu vas bousiller cet saleté de crabe
On va démarrer une nouvelle année, prend le comme un nouveau départ, dit toi que tout va s'arranger.
Ça va le faire Cathy.
Je pense bien à toi .
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour
Merci à Rob, Stéphane, Babou et Naouel, et à tous les autres bien sûr c'est tellement réconfortant de vous lire au réveil ! De toute façon il faut continuer et ce ne sera que le 3ème protocole et par ailleurs je vais plutôt bien donc la lutte continue ( mais en 21 jours sans chimio je m'étais bien habituée à avoir moins d' effets secondaires!!!!!!)
Bonne journée à vous tous et surtout à ceux qui sont en soins
Grosses bises
Cathy92

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour Cathy,
Je vous lis régulièrement sur le forum, vous êtes super , soutenez les autres ....
Je suis désolée de lire vos lignes mais vous êtes une battante alors vous n’allez rien lâcher. Un nouveau protocole va être mis en p’ace Et va marcher
Comme vous j’adore le chocolat j’aimerais bien vous en amener ..... je pense très fort à vous
Lou

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Cathy je suis triste des nouvelles que vous avez eut. Je ne vous connais que depuis quelques jours mais un lien s'est créé avec vous (et les autres aussi) sûrement parce que nous avons tous qu'une envie vaincre la maladie et sortir gagnant avant tout. Alors on ne lâche toujours rien malgré une embuche. C'est une petite bataille de perdu mais pas la guerre. Vous aurez le dernier mot.
Vous êtes très positive restez le à fond. Je suis de tout coeur avec vous.
Huma

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Cathy,

Pas facile à digérer de telle nouvelle, mais tu es une combattante exemplaire, alors je t'encourage à ne rien lâcher, tu en as la force, l'énergie...

Tu vas y arriver avec d'autre moyen...

Je t'embrasse fort

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.