Ré opération

1 commentaire
Image profil par défaut
Laurent63

Bonjour j'ai été opéré en 2010 d'un prolapsus muco hémorroidaire méthode Longo , bourse au prolène, mucosectomie et agrafage ... hypertonie anale très importante - et ceci après des années de saignements et une anémie importante. Hélas depuis 5 ans les saignements ont repris et sont de plus en plus importants rouges clairs mais aussi des bouts de sang coagulé . Depuis peu ces rectorragies sont désormais accompagnées de blocages du dos au niveau des reins, elles sont insupportables, très douloureuses m'obligeant à rester couché ou à marcher plié en deux tant que je n'ai pas évacué totalement mes selles et le sang. Lors de ma dernière coloscopie le chirurgien m'a dit qu'il n'y avait pas 36 solutions dans mon cas et qu'il faudrait me mettre une poche lors de la prochaine opération ce à quoi je me refuse . Je voulais savoir si une nouvelle opération était possible sans mettre de poche et les risques qu'il y a à rester durablement dans cette situation. merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Laurent,
Ce n'est pas sur un forum que vous trouverez une réponse à votre question, aussi légitime soit-elle. La réponse ne peut être apportée que par un médecin après qu'il ait pris connaissance de votre dossier médical et qu'il ait pu vous examiner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.