Est ce des symptomes d'une leucemie

3 commentaires
Image profil par défaut
Clemm

Bonjour je m'appelle Clement j'ai 15 ans prochainement je m'inquete beaucoup car il ya deux mois j'eu tres mal au ventre ainsi que des douleurs musculaires et les medecins mon diagnostiquer une inflammations de lestomac puis de puis quelque semaines je ne fais pas tres attentions mais jai des glanglions qui sont apparue et certaines qui sont assez grosse mais elle reste toujours mobile j'ai aussi tres mal au dos et une dificulter a me lever car j'ai tres mal vers l'haine mias je nai pas dautre symptomes qui ressemble a une leucemie mais j'ai tres peur d'avoir une leucemie chronique car on ma dit que les symptomes mettent du temps a arriver mais bon cela fait plus de 2 mois que j'ai mal sur ceux je vous souhaite tous de bonne fetes

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Clément,
Une leucémie ne se manifeste pas ainsi. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est d'en parler à vos parents afin qu'ils vous prennent un rendez-vous de consultation avec votre médecin de famille.
Je vous souhaite un bon Noël,
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Clément
Quand on a 15 ans on ne devrait pas aller chercher ce genre d'infos sur internet, parlez avec vos parents ou avec vos grands parents, ou celui de votre famille avec lequel vous avez le plus d'affinités (Je souhaite de tout coeur qu' il y en ait un) et prenez rdv chez le généraliste (vous pouvez lui demander à le voir seul).
Mais surtout Clément, VIVEZ ! Profitez de vos amis et amies, de la nature, faites du sport, amusez vous, cultivez vous....etc. La vie est si courte, ne pensez à rien d'autre qu' à bien la remplir.
Voilà les simples conseils d'un ancien prof de svt qui vous souhaite un Joyeux Noël et une Année 2021 la plus enrichissante possible
Bises
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.