Joyeux Noël au Dr Marceau

9 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Joyeux Noël au Dr Marceau et à toutes les équipes qui travaillent sur le forum . Merci de nous permettre de nous exprimer, de nous soutenir et de repondre si bien à nos angoisses. Profitez bien de ces jours de fêtes, qu' ils vous apportent joies, bonheurs et vous gardent en bonne santé .
Cordialement
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, je m’associe à Cathy afin de souhaiter de joyeuses fêtes au Docteur Marceau et aux autres personnes qui contribuent à ce que ce forum existe. Merci d’être là pour nous. Bonne journée .

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour a toutes et tous.
Je m'associe à vous et je souhaite un joyeux Noel au docteur Marceau et à toute l'équipe du Forum
Un grand grand merci a vous pour votre présence, votre écoute, votre gentillesse, vos précieux conseils
Mille mercis
Stéphane

Image profil par défaut
Bibidole

Bonjour et joyeux Noël à vous tous
J'ai quelques soucis avec la technique je ne sais pas si mes commentaires arrivent à leurs destinataires...et que veut dire CITER sur le côté droit en haut? Faut-il cliquer dessus pour répondre?
Bonne journée

Image profil par défaut
Christ9

Bonjour à tous,

Je me joints à tous ses témoignages pour souhaiter un excellent Noël à toute l'équipe du forum.

Un énorme merci pour votre aide qui nous est si précieuse.

Avec tendresse

Christine

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
a mon tour je joins a mes ami(e)s pour vous souhaitez un joyeux noël dr marceau,ainsi qu'a toute l'équipe qui pilote ce forum de main de maître.
bonne journée a tous.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour à tous,
Merci pour vos bons voeux, je vous souhaite à toutes et tous le plus beau Noël possible.
Avec mes très cordiales pensées
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Catoux

Bonjour,

Je me joins à vous tous pour souhaiter au Dicteur Marceau et à tous les intervenants des bonnes fetes.
Des bises.
Catju

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
je me joins à vous pour souhaiter au dr Marceau et toute l'équipe de bonnes fêtes .
Un immense merci!!!

Image profil par défaut
lou.c2

Bravo et merci Cathy pour cette initiative ...
Un grand merci au Dr Marceau et à vous tous et toutes
Je vous souhaite de douces fêtes de noël
A bientôt
Lou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.