Douleur

6 commentaires
Image profil par défaut
Sosi92

Bonjour Dr Athmed,
Ma mère est sous herceptin comme vous pouvez le devinez c est un cancer her2+.
Elle a subit une masectomie mais les tumeurs sont apparues sur la peau là où se trouvait le sein.
Ca fait 6mois qu elle est sous cure et commence à ressentir des douleurs sur les tumeurs.
Devons nous nous inquiter ou lui donner juste des anti douleurs???
Merci.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
j'en profite ma chère sosi pour te souhaiter ainsi qua tes proches une très bonne année 2021,qu'elle vous apporte le bonheur.
bonne nuit.

Image profil par défaut
Sosi92

Ohhhhh rob!
Que c est gentil.
Bonne année à toi aussi. Toi qui nous apporte gaieté et paix que tu les trouves dans ta vie.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ignorant à quoi peuvent correspondre ces "tumeurs" que vous évoquez, il m'est impossible de vous répondre, il faut l'avis d'un médecin en situation de pouvoir examiner votre mère et pouvant avoir accès à son dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Sosi92

Dr c est comme des gros boutons sur la peau là où on avait coupé le sein.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Sosi
Avez vous appelé le service ou l' hôpital de jour qui suit votre maman pour au moins qu' il vous envoie par mail une ordonnance d'antidouleurs puissants en attendant d'avoir une consult ( même par téléphone) avec l'oncologue. Il ne faut pas hésiter devant la douleur, ça épuise l'organisme et ce n'est pas le moment!
Je vous souhaite à toutes les 2 ainsi qu' à votre famille une bonne année 2021 et surtout qu' elle vous apporte la réussite du protocole suivi
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
Sosi92

Merci ma cathy! Tu es si formidable avec tes voeux.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.