miam ! miam ! miam !!!!!!!

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/5269f368.gif
allez encore un petit effort et après on reprend les bonnes habitudes,sinon bonjour les analyses de sang en 2021.
finistère sud,gla gla gla !!!!!!!!!!!!
très bonne journée a tous.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Rob et encore Bonne Année
Quel gourmand! La bûche est à peine terminée que tu attaques la galette ....
Perso je préfère la brioche aux fruits confits en forme de couronne des rois mais pas facile d'en trouver en région parisienne.
Ici ciel gris partout, pas très froid 3° mais hyper humide, il a plu toute cette nuit
Bon appétit et bon dimanche à tous
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Ah oui j'adore .....ma préférée c'est la frangipane
Stephane

Image profil par défaut
Christ9

Coucou,

Moi j'adore la galette à la frangipane et hors de question d'y échapper et vous savez pourquoi parce que J'ai un mari Pâtissier.

Autant je suis pas fan de la bûche mais la galette C'est une priorité pour moi.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche

Christine

Image profil par défaut
Cathy92

Coucou Christine
Bonne Année tout d'abord avec plein de bonnes choses pour effacer 2020
Ensuite pour te dire que je suis méchamment jalouse, un mari pâtissier waouh!!!! Les jours "sans" je te demanderai de me raconter ses petits gâteaux spécialités.
Bon dimanche et bon courage aux pâtissiers qui doivent se lever tôt en ce moment
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Coucou à tous, moi aussi ce midi c’est galette. Ma fille de 6 ans a insisté pour que l’on en achète une ce matin... (nous sommes faibles et elle a gagné !).. Chez nous ce sera frangipane au chocolat... Bon appétit à tous.

Image profil par défaut
Catoux

Bonjour à tous,

Nous aussi c'est frangipane aujourd'hui avec une boisson chaude car il fait tres froid.
Cathy pour le gateau des rois il faut venir à Marseille.
Si un jour tu viens à Marseille tu seras la bienvenue chez moi avec grand plaisir.
Bon dimanche des bises.
Cathy

Image profil par défaut
rob

çà y est moi j'ai ramené la mienne de chez mon boulanger préféré et au gouter moi et mme rob on va jouer au roi et a la reine.

ci joint une photo.

après j'arrête je reprend le droit chemin de mon parcours de soin jusqu'a pâque !!!!!

Image profil par défaut
Lodye

Rob... elle a l’air très appétissante ! Concernant le droit chemin... tu as zappé quelques étapes avant Pâques : la chandeleur, la Saint Valentin et le mardi gras ! Bon appétit Rob !

Image profil par défaut
rob

éh houai ta raison,çà va être dur de rester dans le droit chemin,je vais voir pour avoir une dérogation.

Image profil par défaut
Lodye

[quote=rob]<p>éh houai ta raison,çà va être dur de rester dans le droit chemin,je vais voir pour avoir une dérogation.</p>

Hé Rob ! Pas besoin de dérogations du coup ! Tu es « THE KING «  !!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.