Super angoissée

7 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir les amies,amis
Les 3 mois arrivent à échéance et voilà ce maudit scanner de contrôle.
Alors forcément grosse angoisse 3 joirs que je dors pas , un vrzi zombie.
Comment vous faites pour gérer votre angoisse.
J'espère que tout ira bien.
Déjà qu il a du mal avec sa poche bricker, le pauvre.
Enfin voilà, bonne soirée à vous tous.
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Naouel, en ce qui me concerne pas vraiment de solution miracle... je m’occupe l’esprit (mes 3 enfants m’aident beaucoup). Le plus difficile pour moi est de devoir passer l’examen seule (cause COVID). Je vous souhaite bon courage.
Élodie

Image profil par défaut
rob

bonsoir naouel,
alors çà,çà calme bien les angoisses:https://www.enfant.com/assets/posts/0000/648-la-galette-des-rois.gif
moi je ne pars jamais sur un sans fautes,plutôt sur un résultat pas trop mauvais ou pas trop bon,si c'est bon je savoure comme il se doit et si c'est mauvais j'encaisse très rapidement et je gère tranquillement en me disant qu'il y aura une solution.
autant on aime les bonnes news, il faut toujours se préparé a la mauvaise news,un combattant bien préparé et bien armé et bien plus efficace.
je vais te dire quelque chose naouel,avec cette maladie il faut s'attendre a tout,c'est pas parceque un contrôle est mauvais que tout s'arrête,pas du tout celui d'après sera peut être bon,et ainsi de suite.
voili,voilà moi je fais comme çà et même la veille du contrôle je dors comme un bébé.
bonne soirée a vous deux.

Image profil par défaut
Naouel

Merci Lodye et Rob!!
Tu as raison Élodie avec les enfants ça aide mais le cerveau arrive toujours a te rappeler ce mauvais moment et il est vrai que de passer l'examen sans personne a ses côtés , ça n'est pas évident. Tout ça à cause de ce foutu covid.
Mon mari a passé 1 mois à l'hopital pour sa chirurgie, il etait au plus mal et impossible de lui rendre visite.
Il est ressorti complètement déprimé, il n'arrêtait pas de pleurer. Je pense à tout ses pauvres gens qui se retrouvent dans le même cas.Je leur souhaite bien du courage.
Quand à toi Rob, je t admire.
Tu as une force d'esprit incroyable, continue comme ca.
Et merci encore à vous deux.
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Naouel
Pour moi non plus pas de remède miracle, je marche quand je peux en rythmant ma respiration car dans ce cas là impossible de penser à autre chose, à la maison je passe mes nerfs sur le repassage...etc en me disant qu' au moins ça sert à quelque chose et pour la cure d'anxiolytiques moi je suis plutôt chocolat!!!
Bon courage à toi et à ton époux et même s'il y a des moments difficiles il faut se dire qu' une bataille n'est pas la guerre. Le combat continue et vous n'êtes pas seuls.
Bonne soirée à tous les2
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir Naouel
Malheureusement pas de remède miracle non plus pour passer ce moment difficile.
Je fais du sport et je bouquine et interdiction d'aborder le sujet avec quiconque sauf mon épouse off course ......mais a toute petite dose
Je suis sûr que tout va bien se passer mais je rejoins Rob ...ne pas trop espérer pour éviter le coup de massue en cas de news pas terrible mais super content si les news sont bonnes
Courage, je suis de tout cœur avec toi.
Stéphane

Image profil par défaut
Naouel

Merci cathy et stephane !!!
C'est vrai cathy moi aussi je passe mes nerfs sur le menage et j'abuse avec le chocolat j'ai pris 7kg depuis le mois de mai tellement j'angoisse et je me precipite sur la nourriture.
Et oui Stephane il ne faut pas espérer, mais ça fait tellement mal de penser que y aura peut peut-être du mauvais.
Enfin c'est comme ça y a pas le choix.
Bonne soirée à vous et merci encore.
Naouel

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.