Bon week end !!!

6 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Je vous souhaite à tous un bon week-end , du repos... autant du corps que de l esprit.... bon repas également, parce que le plaisir passe aussi par la bouche... ce soir pour moi ce sera quiche maison faite avec de la crème fraîche de vache crue ..... un régal , manque plus que la galette frangipane à rob pour bien finir le week-end. Régis

Image profil par défaut
Cathy92

Merci beaucoup Régis et Bon week-end à vous aussi
Ici dans le 92 il fait très froid et il a beaucoup neigé. Pour moi cela va être repos car je suis en train d'encaisser les effets de la 1ere séance de ce 3ème protocole.
Bon dimanche à tous
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Manolo

[quote=Cathy92]<p>Merci beaucoup Régis et Bon week-end à vous aussi<br />
Ici dans le 92 il fait très froid et il a beaucoup neigé. Pour moi cela va être repos car je suis en train d'encaisser les effets de la 1ere séance de ce 3ème protocole.<br />
Bon dimanche à tous<br />
Bises<br />
Cathy92</p>[/quote]

Bon courage Cathy 92, une pensée pour vous.

Bonne soirée à vous tous.

Et bien sûr. On appétit

Image profil par défaut
rob

bon week end a toi aussi l'ami régis,alors tu conseilles le repos du corps et de l'esprit,peut on faire les deux en même temps ou d'abord le corps et après l'esprit.
pour moi ce soir c'est lasagne,galette,ninja warrior sur la une pour perdre un peu de calories.
par contre ta quiche maison a la crème çà doit pas être vilain ce truc là,chui sûr que j'aimerais,chui pas difficile moi,j'ai été élevé a la soupe au café le matin avant d'aller a l'école,et voilà le rob qui commence a radoter,donc STOP.
allez bonne app a tous.

http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/f66cdbc6.png

Image profil par défaut
Stephane14

Merci Regis
Bon week-end a toi aussi et bon repas.
Pour moi ce sera potage et fruit.
Pas de neige en Normandie mais il fait très froid, donc je me mets avec le chat devant la cheminée. Bonne soirée
Stéphane

Image profil par défaut
Christ9

Bonsoir Régis,

Merci et bon week-end à vous...

Bonne soirée

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.