Besoin de rentrer dans le combat....

11 commentaires
Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour à toutes et tous !
Voilà déjà plusieurs jours que je lis vos posts et j'ai besoin de vous pour me relever...
Voilà mon histoire... j'ai 48 ans, je suis mariée et maman de 2 grands enfants de 22 et 25 ans.
Tout allait très bien jusqu'à fin octobre où j'ai fait une péricardite.... et le 12 novembre, là c'est la terre qui s'ecroule sous vos pieds... après bons nombres d'examens... je suis diagnostiquée d'un adénocarcinome qu'on ne peut pas opérer...(rien d'autre ailleurs) mon oncologue me dit on va l'"endormir" le plus longtemps possible... en chimio immuno... j'ai donc déjà fait 4 séances cisplatine/pemetrexed/pembrolizumab. Physiquement j'ai bien supporté ces 4 cycles... sans trop d'effets secondaires... je n'ai pas perdu de poids... je vais marcher chaque jour, j'arrive à surmonter mais je n'accepte pas du tout la maladie, même si j'ai une terrible envie de me battre pour mon mari qui est extraordinaire et optimiste...pour mes enfants pour ma famille... c'est difficile de voir l'avenir et j'ai peur. Je veux rentrer dans ce combat mais tout est tellement allé très vite tout est tellement embrouillé dans ma tête... je ne sais plus. Quand je lis certains d'entre vous avec une telle pêche. Je souhaiterai avoir des témoignages pour me mettre un ptit coup de pieds aux fesses et me permettre d'avancer et surtout voir un avenir un plus radieux.
Au plaisir de vous lire.
Merci à tous.
Sandrine

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour Sabrinapch
Un grand merci pour votre message qui me donne tellement d'espoir.... j'ai le même traitement que votre papa et les 1er résultats sont encourageants et je vous remercie de me donner l'espoir... je sais qu'il faut se battre mais là j'y crois encore plus....

Encore un grand merci à vous de partager votre expérience
Courage à vous également
Sandrine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.