Doute douleur projetée

7 commentaires
Image profil par défaut
France50

Bo jour, j aimerais Dee's réponses à mes interrogations. J ai mal au milieu des omoplates, dans le bras droit, aux reins de plus j ai des vertiges principalement lorsque je tourne ma tête à droite. Les anti inflammatoires ne me soulagent pas. Je suis très fatiguée et pourtant dors bien ( pas de douleurs nocturne) merci pour vos réponses

Souricette

Bonjour, Etes-vous allée voir votre médecin ? Que voulez-vous que nous puissions vous apporter comme réponse sur ce forum ?

Image profil par défaut
France50

Oui je suis allée le voir, j ai un scanner à passer jeudi. J aurais aimé avoir le témoignage de personnes qui ont ce genre de douleurs et s ils ont eu une réponse et solution, même si je sais que chaque cas et différent

Image profil par défaut
rob

bonjour,
bein moi je suis comme souricette,je ne vois pas très bien ce que l'on puisse vous apportez,avez vous peur d'avoir un cancer et si oui lequel?

Image profil par défaut
France50

Oui, des poumons C est peut-être ridicule mais comme ces douleurs traînent depuis longtemps il doit bien y avoir un problème

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Effectivement, nous ne pouvons pas vous être d'une aide réelle sur ce forum. Il faut voir avec votre médecin quelles investigations seraient nécessaires pour tenter de trouver l'origine de ces douleurs.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

re,
non françoise ce n'est pas ridicule d'avoir peur du cancer et j'étais quasi sur de votre réponse.
il suffit d'avoir quelques douleurs a l'omoplate,de fumer,et de regarder sur internet et hop on arrive au cancer du poumon.
en fait la réalité n'est pas du tout comme cela,personne n'est a l'abri du cancer,mais il ne faut surtout pas aller trop vite en besogne.
faite confiance en votre médecin et faite votre scaner tranquillement.
ne m'en voulez pas si je me trompes,c'était juste une hypothèse.
bon courage et tenez nous au courant.

Image profil par défaut
France50

Merci beaucoup pour votre réponse et de comprendre ce que je ressens. Oui effectivement lorsque les douleurs ne passent pas internet est un moyen pour essayer d avoir des réponses mais malheureusement on se fait beaucoup de peur. Bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.