Ganglions après angine

11 commentaires
Image profil par défaut
Julien Zekken

Bonjour bonsoir , je suis un jeune de 18 ans qui depuis 5 ans est très TRES stressé ( stressé de la vie bonjour ) et il y a maintenant 2 semaines j'ai commencé à avoir mal à la gorge et j'ai vue dans le miroir des truc blanc sur mon amygdal droit et j'ai aussi remarquer mon ganglions droit du cou est aussi gonfler ( j'pense 1.5 voir 2 cm avec comme si le "truc" Qui tient le ganglions était gros) mais pas douloureux du tout et je ne sais pas si je l'ai depuis longtemps ce "ganglions " Sachant que j'ai fait une prise de sans y'a 1 mois et RAS tout de correct. Donc suite à cela j'ai été voir le médecin le mardi ( j'ai commencé à avoir un peu mal à la gorge le jeudi) et il ma dit que j'avais une angine herpetique je crois et il ma donner des antibiotiques et un bain de bouche. Donc après 6 jours de traitement les " Truc " Blanc sur mes amygdal sont partis donc j'étais content mais Cependant sa ma laisser comme une fissure sur l'amygdal comme si elle etait couper et j'ai commencé à avoir comme 2 aphtes ( comme un bouton blanc/gris plat de 3mm)ou je sais pas quoi ( un sur la luette et l'autre juste avant l'amygdal gauche) et j'avais des douleurs attroce, et maintenant sa fait 1 semaine que j'ai encore mon "aphte" Et la partie gauche avec des petits point rouge dans la bouche et j'ai encore mon ganglions. Et à force d'aller voir sur Internet j'ai vue les lymphomes et je stress d'avoir ce type de maladies à mon ganglions sachant qu'il ne me fait pas mal du tout . Après je ne sais pas combien de temps dure un ganglions après une angine mais sa me fait peur....
Merci d'avoir pris le temps de me lire cordialement

Image profil par défaut
rob

re,
bein tu vois juju papy stéphane de normandie est aussi d'accord de te prendre en vacance et tu ira voir les falaises d'étretat.
et peut être même si tu aimes le nutella notre miss pâte a tartiner te prendra aussi en vacance.
tu auras même le choix entre le finistère sud chez mr et mme rob ou le finistère nord chez mme gao a toi de choisir ta destination.
voilà je peux partir tranquille en ballade en sachant que je ne laisse pas notre juju national en chouffrance et que l'on pourra pas me reprocher d'avoir laisser juju seul et sans aide.
ci joint mon clip promotionnel
https://www.youtube.com/watch?v=rZjkLPG3T5A&feature=youtu.be

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.