Bonne journée

15 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour,
Je suis dans la salled'attente pour la derniere seance de radiotherapie.
Je souhaite à toutes les personnes en soin de ne pas avoir trop d'effets secondaires. Je vous envoie plein d'ondes positives. Je vous donnerai des nouvelles pour la suite des evenements. Je resterai toujours connecté à ce forum et continurai du mieux possible à vous apporter mon soutien. Je ne vous lache pas je tiens trop à vous toutes et tous.
Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils. Vous m'avez beaucoup aidé.
Avec toute mon affection et mon amitié.
Cathy

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Cathy,

Ça y est tu arrives au bout, alors soit fière de toi, tu es été une grande guerrière...
Repose toi et recharge tes batteries...
J'espère de tout coeur que des jours meilleurs illumineront tes journées...
Je ne suis pas souvent sur le forum depuis l'arrêt de mes traitements...mais je ne veux pas en rajouter car C'est encore une autre phase quand on a l'arrêt des traitements...je vis des moments plus ou moins vides et quand une journée est bien rempli C'est la fatigue qui me met à terre...et je ne parle pas du jugement des proches des voisins des gens en général...
Alors prend soin de toi Cathy et ce qui compte C'est toi et pas ce que les autres veulent...
Je t'embrasse fort
Et si tu veux me joindre ainsi que mes autres amies de ce forum, je vous laisse e-mail : christine.baudry 12@orange.fr

Prenez bien soin de vous tous

Christine

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Christine,

Merci pour ce merveilkeux message.
Je te remercie du plus pronfond de mon coeur. Les amis amies vous avez contribué tout le long du parcours à m'aider à surmonter tout celà.
Pour le jugement des gens si ils ne sont pas contents c'est qu'ils ne nous méritent pas alors bye bye.
Avec toute mon affection.
Je t'embrasse fort.
Cathy

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Cathy,
Ça y est, c'est fini pour vous, je ne peux que imaginer votre soulagement ! Vous terminez, Huma commence bientôt et j'arrive presque à la moitié des rayons.
Huma, allez sur le site RKS et faites les exercices proposés. Ça m'a été d'une aide précieuse ! 1 mois et demi après l'opération, j'ai une mobilité à 95% et quasiment plus de douleur. J'ai commencé le renforcement musculaire. Ça avance vite...
Bonne continuation, Cathy.
A bientôt pour des nouvelles !
Amicalement. Gaëlle

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Catou
Je suis désolé je crois avoir un train de retard
J'espère que la dernière s'est bien passée et que tu vas maintenant pouvoir profiter pleinement de ta nouvelle vie.
Seuls, nous les malades pouvons connaître ce bonheur indescriptible de la fin d'un traitement
Je te souhaite le meilleur, prends bien soin de toi
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Cioucou Stephane,

Merci beaucoup pour ton messsage. Ça fait du bien de ne olus aller à l'hopital. Maintenant j'attend mon rdv avec l'oncologue et l'oncio genrticien em mars.
Bin courage pour ta journee de travail.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.