Bon week-end

12 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Bonsoir à tous les amis !
Ça y est, j'ai fait la moitié des rayons ! Je suis contente. Bon, pour la chimio orale, j'en ai encore pour plusieurs mois. Vu que c'est le week-end, j'ai 2 jours de pause.
Comme l'a dit Rob, il a fait très beau dans le Finistère, voir même chaud ! Comme je suis superstitieuse, j'attends mai pour faire ce qu'il me plaît donc j'ai gardé la doudoune lors de ma balade.
Je vous souhaite un très beau week-end !
Bises. Gaëlle

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Gaëlle
Profite bien de ces 2 jours "de repos". J'espère que tu supportes bien les rayons et le mieux possible la chimio. Ici aussi il fait beau mais il faut remettre la doudoune car ça rafraîchit sérieusement.
Bonne et douce nuit à toi
Bises Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Gaelle,

Bon week end. C'est bien deja la moitié des rayons ça avance tout doucement. J'espere que tu supportes bien la chimio et que tu n'as pas trop effets secondaire. Profite bidn de cette pause.
Amitié.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Gaelle
La moitié d'une série est une étape importante. Le décompte peut commencer
J'espère qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires
Bon week-end sous un beau soleil
Stéphane

Image profil par défaut
Gao

Bonjour,
Je vous remercie !
Si, il y a quelques effets secondaires avec la chimio, une grosse fatigue liée au fait d'aller courir tous les jours pour les rayons... c'était prévisible.
Mais, le temps a décidé de nous gâter et ça c'est un super atout pour le moral !
Et oui, Stéphane, le décompte est lancé, ça aussi ça rebooste !
Bonne journée!
Gaëlle

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
très content pour toi chère amie du pays des fraises,du finistère NORD,fais pas trop frais dans le chnord ?parceque chez nous dans le chud çà chauffe cool !!!
nikel 50% du traitement fini,et t'es pas obligée de courir tous les jours,fais gaffe quand même,tranquille quoi,fais des petites marches.
cette aprèm je vais faire le kéké,je vais me mettre bras nus,il y aura les bras,la chemise manches courtes,il manque que les muscles !!!!!
saloperie de crabe "çà bouffe les muscles"
très bon week end ensoleillé a tous.

http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/b1d08269.gif

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Gaëlle
Le decompte a commencé, c'est une bonne nouvelle.
Lorsque mon mari etait fatigué pour ses chimios, l'oncologue lui disait de faire de la marche, même si c'etait une courte marche c"est pas grave. Cela l'a bien aidé, malgré la difficulté.
Je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'à tout le monde sur le forium.
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Gaëlle ! Ha ! La moitié ! Je me souviens qu’avant d’arriver à cette fameuse moitié je calculais mon taux de réalisation des chimios prévues (déformation professionnelle... ) après à partir de 50% je rayait chaque cure sur un calendrier.... c’est idiot mais cela m’aidait à avancer... bon week-end !!!

Moufette

Bonsoir à tous,
Bravo Gaëlle, la moitié de passée ! Vous avez beau temps là haut, arf nous après de belles journées c'était à nouveau gris et froid aujourdhui.
WE tranquille pour moi, un peu la fatigue. Faut dire que depuis 1 semaine j'avais retrouvé le moral et plutôt la forme, et j'ai fait un peu trop de choses. J'ai même couru mardi !! La sage-femme m'a donné l'autorisation. J'ai couru 20 min j'étais fière de moi. Bon j'ai eu des courbatures pendant 3 jours lol. La prochaine chimio est mercredi donc faut que je me repose d'ici là.
Bonne soirée à tous,

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous super Gaëlle la moitié c’est déjà bien ! J’espère que vous supportez bien la chimio ainsi que les rayons. La chimio oral c’est des comprimés que vous prenez?
De mon côté j’ai le scanner de repérage de l’aile iliaque lundi et celui de la poitrine jeudi.
Bon courage moufette pour la chimio mercredi.
Bonne soirée et bon dimanche à tous
Huma

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir à tous !
Rob, j'espère que tu n'as pas chopé des coups de soleil ! Ici, il a fait chaud et beau ! Quel bonheur ! Perso, j'ai laissé mes poulettes dans le jardin et j'ai consolidé le sol du poulailler car des indésirables se sont invités. J'ai déplacé des cailloux, de la terre, ect, à la limite de mes capacités.
Naouel, je marche quand je peux, j'ai du mal à me motiver mais je me sens bien après ! Mon maximum est 4km. Pas mal, non? Ici, aux pays des fraises, ça monte et ça descend tout le temps ! Pas un chemin plat. Vive le cardio!
Lodye, je vais décompter sur le calendrier, très bonne idée. Je faisais ça avant l'opération. Ça me stressait plutôt qu'autre chose mais là, c'est que positif ! J'ai du rater quelque chose, pourquoi déformation professionnelle ? Ou est ce mon cerveau raplapla?
Mouffette, je vous tire mon chapeau ! Courir 20 minutes, c'est génial ! Aucune chance que je cours 5 minutes, lol! Bon courage pour mercredi !
Huma, oui, j'ai des cachets à prendre matin et soir. C'est un protocole strict qui me saoule ! J'en ai jusqu'à fin mai début juin. J'ai pris 50 ans avec. Si ça continue, j'aurai un déambulateur avant la fin.
Bonne nuit et bon dimanche à tous ! Bises. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.