Bon dimanche les ami(e)s

8 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bon dimanche à tous
En réponse au post de Gaëlle et aux merveilleuses roses de Rob, je suis aussi fan de Goldman! Encore un matin.... mais un matin ensoleillé (mais frisquet), un matin pour se rebooster et remonter le moral de ceux qui en ont besoin. Avec un peu de soleil tout va beaucoup mieux, les mésanges se croient déjà au printemps!!!
Bonne balade pour ceux qui peuvent et Bon courage et repos pour tous
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Cathy,

Un dimanche ensoleillé mais on a du vent mais C'est toujours bon à prendre....
Un très bon dimanche à tous...
Moi je vais finir mon livre dont je viens de découvrir l'auteur...."demain les chats" de Bernard Werber..
Génial, J'adore l'histoire...
J'irai faire un tour car J'adore écouter le son des oiseaux d'ailleurs quand il fait gris j'écoute des musiques de méditation avec les sons de la nature notamment les oiseaux mais aussi le bruit des vagues qui apportent un côté Zen pour moi...

Prenez bien soin de vous tous

Bise

Christine

Image profil par défaut
catou13

Coucou Cathy,

A Marseille il fait un temps magnifique on dirait une journée de printemps.
Je reviens de ma balade ça fait un birn fou.
J'espere que tu supportes pas trop mal ta chimio.
J'ai toujours une grande pensée pour toi.
Bon dimanche à toutes et tous.
Des bises.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Marween

Bonjour tout le monde,
Je confirme, le temps est sublime malgré un petit vent vent frais. Je profite de ce climat en travaillant mon concours de prof qui aura lieu dans 1 mois et demi. La tension monte ! Concours + soleil = moins de temps à cogiter sur mon futur protocole de soin que mon chirurgien m'annoncera dans 3 jours, lors de mon rdv post mastectomie.
Bises et bon dimanche à vous.
Marine

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Cathy et à tous,
Bon dimanche profitez bien du soleil. Ici aussi grand soleil avec un petit vent frais . Demain c’est la rentrée pour les enfants alors bonne rentrée à vos enfants pour ceux qui ont de jeunes enfants.
Prenez bien soin de vous
Bises
Huma

Image profil par défaut
rob

hello,
je suis content ma chère cathy que cette chanson t'es permis de faire une belle rime pour lancer ton post.
moi comme dab j'ai fais une belle ballade ce matin,et après manger je me suis lancé dans un plat (patates+butternut+crème+gratiné avec gruyère au four) pour ce soir et demain.
moi je profite a fond du soleil,parceque c'est peut être pas demain la veille qu'on le revoit.
on va croiser les doigts pour toi marine pour ton concours de prof,et surtout n'hésite pas a me tirer les oreilles si je fais trop de fautes.

http://mp3.centerblog.net/l/lachaumetteenmusiques/7f4cf5bc.mp3

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir,
Merci Cathy pour ce post! Une fois de plus, je suis à la bourre ! Enfants en bas âge + soleil = dehors! Alors, je te souhaite une belle nuit !
Rob, paraît qu'en Finistère, on va être gâté cette semaine !
Bon courage à tous ceux qui vont avoir des résultats qui j'espère seront bons, des annonces de protocole et évidemment des soins. On reprend le petit train train !
Une très bonne semaine à tous!
Amicalement. Gaëlle

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Cathy
Désolée, journée très chargée, du coup j'avais pas vu ton poste.
A défaut de te souhaiter un bon dimanche, je te souhaite une très bonne semaine.
J'espère que tu reussis à surmonter la fatigue de la chimio.
Gros bisous.
Naouel

Image profil par défaut
Marween

Bonjour,
Merci Gao pour ton soutien. J'ai également profité d'une fin de journée ensoleillée pour emmener ma fille de 3 ans se défouler au parc le plus proche jusqu'à 18h ! Concernant mon rdv de mercredi, j'espère que le chirurgien m'annoncera un "gentil petit cancer déjà éradiqué" ou "un gentil petit cancer qui se soigne très très bien".
Bisous à tous.
PS: Rob ne vous inquiétez pas pour les erreurs orthographiques, je n'y prête vraiment pas attention (encore moins sur un forum) :)
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.