Recherche de tente de fête pour changer l'ambiance triste de sa maladie

2 commentaires
Image profil par défaut
jfjkd

Bonjour à tous,
Après une année de dur labeur en Classe préparatoire, deux potes et moi (tous trois âgés de 19 ans) voulons partir en vacances dans le Sud (côte méditerranéenne voire atlantique) en ce mois de juillet , plus précisément dans un camping (emplacement tente), et ce, avec l'objectif de faire la fête non-stop, au plus proche de la mer/de l'océan peut être une dernière fois car mon pote est atteint d'une cancer du poummon :'( . Nous souhaitons partir deux semaines minimum, pourquoi pas trois; nous avons un budget correct je pense (ça ne pose pas de souci par rapport à ça).
En fait, on recherche le meilleur rapport qualité/prix et ce aussi pour les tentes ; faire la fête tous les soirs, découvrir des dizaines de personnes tous les jours, sans pour autant avoir un camping déguelasse niveau équipements (sanitaires etc.) .
Est-ce que parmis les membres y a t-il quelqu'un qui a déja visité https://www.heuts.fr/tente-de-fete/toutes-les-tentes-de-fete ?,,
merci de vos conseils

Image profil par défaut
rob

salut,

hé faite gaffe les mecs,2 semaines de fiesta avec votre pote qui a cancer du poumon,vous allez l'achever le pauvre,il tiendra pas le coup.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.