Début de radiothérapie

15 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous , ça y est je commence demain après-midi les rayons au niveau de l’aile iliaque gauche , la métastase. Je suis plutôt sereine. Je ne sais pas si ce sera le cas demain mais en même temps pas trop le choix, faut bien y aller, sereine ou pas.
Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui ont des soins .
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Huma
C'est très bien que tu sois sereine, de toute manière tu prends toujours les choses positivement.
Tu as toute mon admiration.
Je te souhaite bon courage pour demain, je penserais à toi.
Reviens nous dire comment ça s'est passé, si tu le peux.
Naouel

Image profil par défaut
rob

bonsoir huma,
bien sur qu'il faut y aller ya pas le choix,tous ses traitements sont pour notre bien et il faut les acceptés et surtout ce dire que l'après sera certainement mieux.
moi aussi je te souhaite bon courage,n'y pense pas trop et passe une bonne nuit.

http://retrouverlavitalite.r.e.pic.centerblog.net/00b7ae8d.jpg

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Huma,
Effectivement, cette sérénité et cette détermination sont 2 alliés. On est en guerre contre cette maladie. Il faut tout donner pour la ratatiner !
Je ne connais pas cette radiothérapie en particulier. Personnellement, j'y vais à la cool. Je m'allonge, les manipulateurs font leur trafique et c'est fini. Comme beaucoup l'ont déjà dit, la contrainte c'est d'aller là-bas tous les jours.
Bon courage !
Bonne nuit. Gaëlle

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Huma
Bon courage pour les soins. C'est une étape importante le début des soins.
La sérénité est de mise, c'est important pour la suite de la bagarre
Bon courage
Stéphane

sylvie7012

Bonjour Huma
C'est une nouvelle étape, j'espère que vous la vivrez avec sérénité car ça aide.
J'en suis à ma 8ème séance aujourd'hui, l'équipe est au petit soin pour nous , je fais confiance, je me laisse porter. Bizarrement c'est cette étape qui m'a fait réellement realiser que j'avais bien un K ....tout va si vite depuis l'annonce qu'il faut parfois un peu de temps pour atterrir :-)
Bon courage, bonne journée

Image profil par défaut
Huma

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. Oui pour continuer et avoir un avenir meilleur il faut continuer la bagarre , vous avez tous raison.
Rob j’adore le message joint merci.
Naouel merci beaucoup. Dire de moi que vous avez de l’admiration ça me touche beaucoup. J’ai de l’admiration pour vous tous sur ce forum.
Oui Gaëlle il faut juste s’allonger, la position est plutôt confortable. Ces rayons sont juste plus longs ils durent à peu près 45 mins. Mais je vais rester zen et ça ira.
Oui Stéphane on se dit c’est le début d’une nouvelle et dernière étape en espérant que ce soit bien la dernière .
Bonne journée à tous et bon courage à vous aussi.
Huma

Image profil par défaut
Christ9

Bonjour Huma,

Courage à vous...vous êtes une guerrière vous allez y arriver...
Moi je me récompenser chaque semaine...je décidais de quelque chose en début de semaine ( ça peut être un livre, un vêtement, une plaque de chocolat si si je les fais hihi...) quand j'avais fini ma semaine de rayon je me l'achetai .
Petite idée pour se donner de la force...
Bonne journée

Bise christine

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Huma
Bravo pour ta détermination, il est vrai que les techniciens radio sont aux petits soins mais 45 mn ça va être un peu long. Peut être un peu de méditation pendant ce temps là ... Tout mon soutien t'accompagne
Bises Cathy92

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour Huma
Plein de courage pour cette suite ... et je sais vous n'en manquez pas.... il faut continuer la bagarre comme vous dites.
Vous avez tout mon soutien
Bises
Sandrine73

Image profil par défaut
Gao

Bonjour Huma,
45 minutes quand même, respect! Chapeau bas! Moi, c'est à peine quelques minutes et 2×30 secondes de rayons.
Plein d'ondes positives et oui, un peu de méditation, comme le suggère Cathy du 92?
Bonne journée. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.