1 ère injection vaccin

14 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour à toutes et tous,
C'est fait 1 ère injection du vaccin ce matin. Tout c'est bien passé aucune douleur lors de l'injection et aucun effet secondaire.
La seconde injection le 1 er avril et ce n'est pas une blague.
Courage pour celles et ceux en soin. Je pense fort à vous et je vous envoie plein d'ondes positives.
Cathy

Image profil par défaut
cell

Bonjour,
Quel vaccin ? SVP
Merci

Image profil par défaut
catou13

Bonjour ,

J'ai eu le (pfizer-biontech)

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Cathy
Voilà une bonne nouvelle et bientôt une épée de Damocles en moins même si je sais que tu es et resteras très prudente. (Moi aussi j"ai eu ma 1ere dose et la 2ème le 18 mars et pas d'effets secondaires) J'espère que tu vas le mieux possible
Bonne soirée et grosses bises
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Coucou Cathy,

Ah oui il faut toujours faire tres attention.
Et toi comment vas tu ? Ça va avec ta chimio tu sais je pense toujours à toi meme si parfois je loupe des posts.
Je t'embrasse fort.
Avec toute mon amitie.
Cathy

Moufette

Bonjour les Cathy,

Bonne nouvelle que vous n'ayez pas eu d'effets secondaires. Moi j'ai eu mon ordonnance hier, et aujourd'hui j'ai cherché une centre de vaccination, tout était indisponible en ligne, sauf le centre le + près de chez moi mais seulement pour les + de 75 ans, et quand je les ai appelé ils ont bien voulu me vacciner. Donc pour jeudi prochain. Cool !
Bonne soirée,
Moufette

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Cathy
Voilà une bonne chose de faite.
C'est super que tu n'es pas eu d'effet secondaire.
Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à tout le monde.
Naouel

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir,

Merci Moufette c'est cool tu vas pouvoir faire le vaccin j'espere que tu n'auras pas d'effet secondaire.

Metci Naouel j'espere que tu vas bien ainsi que Monsieur.

Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
rob

hello,
éh moi je dis c'est pas mal tout çà,avec tout ce qu'on entend sur le vaccin !!!!

par contre la deuxième un premier avril,OUPS !!!! affaire a suivre.

bonne soirée tout le monde.

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir tout le monde,
Il faut s'appeler Cathy ou avoir un joli surnom pour avoir le droit au vaccin ? (Je ne fais pas ma jalouse, je rigole, un peu d'humour).
Ici, nada, aucune chance de se faire vacciner. Mon oncologue m'a même dit "mieux vaut un astra zeneca la semaine prochaine, qu'un pfizer dans 3 mois"!
Il semblerait que le pfizer ne donne pas d'effet secondaire, c'est chouette, je suis contente pour tous les vaccinés !
Bonne nuit. Gaëlle

Moufette

Oh mince Gaëlle... Le gros centre où je suis traitée a eu des doses pendant seulement 1 semaine, pas très encourageant...j'ai donc cliqué sur une quinzaine de centres de vaccination sur doctolib dans Isère Drôme et Rhône. Ils étaient tous en attente de doses, revenir dans qq jours, seul un proposait la 2nde injection. J'ai eu un gros coup de bol juste à côté de chez moi, ils avaient des créneaux et c'est en les appelant qu'ils m'ont dit qu'ils recevaient les malades comme nous en fins de journées.
Je vous souhaite de trouver, quitte à faire beaucoup de km ?!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.