Dure semaine à venir

13 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amies, amis
J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon week-end ensoleillé.
Demain j'attaque une semaine difficile
Lundi - prise de sang pour le dosage ACE
Mardi - scanner
Jeudi prise de sang pre chimio
Vendredi chimio
Et toute la semaine au boulot en plus. Vivement vendredi soir.
Et puis pendant ce temps, pas de chocolat rien, que dalle, nada sniff sniff
Rien avant jeudi et la prise de sang mais après les lapins planquez vous j'arrive hihihi
Bonne soirée et rappelez vous on ne lache rien ....jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Stephane. Moi aussi grosse semaine... on croise les doigts. Bon courage à vous j espère que vous aurez des bonnes nouvelles. Mais de toute façon je suis sure que vous resterez positif.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Stéphane je vous envoie plein de courage même si vous en avez beaucoup déjà ,et de soutien. Tout se passera bien. On oublie pas de se reposer dans tout ça . Ce sera une semaine bien chargée.
Bonne soirée à vous et à tous
Huma

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Stéphane
Pour une semaine chargée on fait difficilement mieux ! Je vous envoie ainsi qu' à Nadege plein d'ondes positives pour que vous teniez le choc. Comme le dit Huma ne pas oublier de se reposer, de s'aerer l'esprit et de bien rigoler avec les collègues!
Je penserai très fort à vous toute la semaine.
Bises Cathy92

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Stéphane
Effectivement, vous avez une très grosse semaine devant vous! Je vous souhaite beaucoup de courage, mais vous en avez déjà beaucoup parce que travailler en plus des traitements, c'est une chance et une sacrée revanche sur la vie !
Allez, vivement vendredi et le chocolat ! Lapins ou autre, planquez vous, Stéphane arrive !
Bonne semaine. Gaëlle

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Stéphane,

Bon courage pour cette semaine qui s'annonce bien rempli....
Après l'effort, le réconfort.

Une grosse pensée pour tous ceux qui sont en traitement.

Prenez soin de vous

Christine

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
éh oh cool l'ami stéphane,tranquille quoi,un petit lapinou en douce,personne saura en tout cas moi je dirais rien,promis juré.
bon j'ai bien compris que tu es en contrôle et je vous souhaite a toi et nadège de bons résultats,mais comme on le dit souvent bon ou pas bon il faudra faire avec et continuer ce dur combat que nous menons tous.
après a propos de lapins de pâque,j'ai entendu dire qu'ils se seraient tous regroupés dans le finistère sud.
bonne nuit tout le monde.

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/3f252f743577e1a0f38877af33a37d…

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Stephane
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à Nadège.
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles tout les deux.
Bonne nuit
Naouel

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Stephane,

J'aurai une grande pensee pour toi cette semaine..
Je te souhaite beaucoup de courage, je t'envoue plein d'ondes positives..
Bon courage pour tous ceux en soin.
Amicalement.
Cathy.

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Stéphane, si tu habitais près de mon domicile et bien je te proposerai de venir puiser dans mon stock personnel de chocolat (et pourquoi pas celui de mes enfants hihi..). En tout cas, je te dis M***E.. en espérant de bonnes nouvelles. Bonne journée.

Moufette

Je vous souhaite beaucoup de courage Stéphane pour cette semaine, un jour après l'autre et après yaura Pâques vous l'aurez bien mérité.
Bon début de semaine à tous,

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.