Des nouvelles....

3 commentaires
Image profil par défaut
Davis

Bonjour à tous, voilà ca y est j ai vu mon oncologue pour les résultats du scanner. Donc tout est toujours stable le traitement marche super bien. Pour ceux qui sont Xeloda si je peux les rassurer un peu ca va faire 3 ans que j suis ce traitement avec peu d’effets secondaires. Je suis soulagée bien sûr mais bon pour être tout à fait sincère... j ai quand même un petit goût amer. Ces résultats me réjouissaient beaucoup plus au début mais là je trouve long j aimerais que la maladie me lâche un peu la grappe .... et puis 3 mois ca passe tellement vite. Bon bref plus de ouin ouin funèbres j ai promis à Rob et puis certains aimeraient sûrement avoir ce genre de nouvelles donc on va pas être trop gourmande. Sinon j avais une question concernant les sondes JJ. Qui en a ? Mon rein gauche ne fonctionne presque plus et le droit commence à gonfler. J ai lu pas mal de choses pas très réjouissantes ... voilà si qqun peut me rassurer un peu. Voilà j espère que les examens se sont bien passés pour Stéphane et qu il a eu de bonnes nouvelles. Et sinon j espère que vous allez tous bien avec ce beau soleil.... bonne journée. Nadège

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Nadège
Ce sont de très bonne nouvelles.
En ce qui concerne la sonde jj.
Mon mari en a eu une, finalement il lui on placé un stent ce lundi au niveau de l'uretère car il avait une dilatation du rein gauche.
On avait lu pas mal de chose sur internet par rapport à cette sonde qui disait qu'elle était pas très tolérée.
Cela nous a fait un peu peur.
Finalement il l'a gardé 2 mois, sans aucun problème.
Après chaque personne réagit différemment bien sur.
Bonne soirée
Naouel

Image profil par défaut
Davis

Bonjour Naouel. Oui effectivement c est ce qu on lit ... beaucoup d’infection, qualité de vie altérée, aller retour aux urgences ... c est vrai que ca me fait un peu peur. Merci pour votre témoignage ça me rassure un peu. Bonne soirée à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.