Bonjour,
Ma mutuelle d'entreprise délègue à une autre mutuelle les aides à la personne, mais, cette mutuelle désire " le justificatif de décompte de la sécurité sociale avec les dates bien visibles" d'après ma mutuelle d'entreprise, l'autre mutuelle demande aussi "s'il m'est possible de transmettre mes décomptes securité sociale correspondant à mes dates de soins passé et ensuite les prochaines"
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont connu cela, la secretaire de mon oncologue m'a fourni les dates des prochaines chimio que j'ai fourni via mail à ma mutuelle d'entreprise ainsi que mon avis d'imposition, pour pouvoir bénéficier de l'aide ménagère. Tout cela est intrusif, fantasque, absurde, j'ai été voir sur ameli mes décomptes, j'ai les ordonnances mais pas la chimio ! et même si cela était, sécu et mutuelle savent pour la chimio, que prouver de plus ? avez-vous eu des soucis de ce genre, le secret médical passe t-il à la trappe ? Je suis remontée car cela fait 14 semaines que j'ai commencé ma chimio, sans aide ménagère, et on vient me pomper l'air alors leur demande est-elle normale ? ou c'est moi qui déconne ?
- Je trouve
- L’offre de services de la Ligue
- La Ligue près de chez moi
- Service téléphonique
- Le forum de discussion
- Le Soutien psychologique et l’écoute
- Les espaces Ligue
- Les espaces de rencontres et d'information (ERI®)
- La permanence juridique
- Mes droits
- Aide et conseil à l'emprunt (Aidéa)
- Les aides financières
- Le Comité éthique et cancer
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage