Saignements après ménopause

3 commentaires
Image profil par défaut
Géraldine LABORDE

Bonjour,
Je viens de faire 52 ans et je suis ménopausée depuis 2017. Aujourd'hui j'ai des saignements. J'ai pris rdv chez une gynéco mardi. Est ce que quelqu'un a déjà eu cela ? Est ce que cela peut être dû à un très gros stress ? Merci par avance pour vos réponses

Image profil par défaut
steph677

Bonjour Géraldine pour ce qui est de mon avis personnel, je ne pense pas que cela soit dû au stress . Bon courage à vous !

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Géraldine,
Effectivement, le stress ne génère pas d'hémorragies de ce type, lesquelles nécessitent un examen gynécologique. Impossible d'en dire plus à ce stade tant les causes possibles sont multiples, mais pas forcément graves !
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Géraldine LABORDE

Merci c'est gentil. Mardi après midi j'en saurai plus après mon rdv chez la gynéco. J'ai racheté des serviettes, chose qui ne m'étais plus arrivé depuis 3 ans... Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours pour avoir un premier examen. J'ai pensé au stress car je garde tout pour moi depuis très longtemps.
Le stress ressort malgré tout et j'ai eu des calculs rénaux et j'ai l'habitude de la douleur aussi avec la névralgie du nerf trijumeau. On verra bien. Merci pour vos 2 commentaires.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.