Questions

9 commentaires
Image profil par défaut
Pmj

J ai des ballonnements, des gens au niveau des intestins, des saignements autour du rectum, fatigue, j ai 38 ans. Qu en pensez vous !? Merci...

Moufette

Excusez-moi, mais voir une photo de votre entrejambe au moment d'aller se coucher, c'est raide... ne pouvez-vous pas aller le montrer à votre médecin traitant plutôt ?!

Souricette

Non mais là je pense que c'est une blague ? Dites-moi que ce n'est pas sérieux, parce que si ça l'est, il faut vous faire soigner et pas seulement votre arrière train. Moi je préconise que vous vous achetiez un cerveau dès que vous en trouverez un sur le bon coin !

Image profil par défaut
rob

oups,on se calme,moi je dis qu'il faudrait éclarcir un peu le chantier pour y voir un peu plus clair et je m'explique :

il faudrait déjà donner un grand coup de débroussailleuse la dedans,après on voit qu'il y a du stress,que c'est tendu.

on peut aussi y lire votre avenir et voit bien que çà va trop bien chez vous en ce moment.

on ne voit pas bien vos amygdales,ni le fond de votre gorge votre bouche est fermée sur la photo.

plus ka aller chez le barbier,ouvrir la bouche,et refaire une foto.

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/43136874.jpg

Image profil par défaut
cygre

Rob tu m'as fait tellement rire !

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Vu les commentaires, inutile d'ouvrir la photo. Que vous ayez un souci c'est certain, où se trouve ce souci reste à déterminer.
Vos intestins ne font peut-être que réagir à un dysfonctionnement qui se trouve ailleurs.
Allez donc voir un médecin, le Forum n'est pas un signe de télémédecine
Stéphane

Souricette

Ah Rob, ça fait du bien de commencer la journée en lisant ton post ! Bonne journée à tous :):):):)

Image profil par défaut
steph677

Très belle réponse Rob :):)

Image profil par défaut
Marween

Ah ah, j'avais envue par curiosité d'ouvrir la photo mais je ne l'ai pas trouvée. Je suis encore barbouillée suite à ma première cure donc je pense que ça n'aurait pas été une bonne idée. Vos commentaires m'ont bien fait rire par contre ! Hi hi !!

Image profil par défaut
ory

la photo a été supprimée? dommage, au vu des commentaires j'aurais envie de la voir

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.