Spécial pour Rob

12 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Bonsoir à tous !
Je voulais juste transmettre un petit message à Rob, je l'entends déjà dire qu'il cherche à décrocher et que je ne suis pas sympa avec mon post. Mais, j'y avais pas touché avant aujourd'hui, si, si, promis, et j'avais aussi promis de mettre une photo, alors, je tiens ma promesse...
Je ne commenterai pas plus, la photo parlera d'elle même.
Bon week-end à tous les malades et les aidants ! Bon courage à tous pour leurs soins.
Bises. Gaëlle.

Moufette

Oh merci Gaëlle pour cette photo saine, gourmande et une découverte pour moi avant d'aller dormir. Car je viens de voir ma 1e photo de trou de balle ici hum (d'après Souricette ça arrive assez souvent) et je m'en remets pas ! :-/
Allez bonne nuit à tous! Et bravo d'avoir réussi à charger une photo ! :-)

Image profil par défaut
rob

hello,
non mais je rêve ou quoi,juste avant d'aller au lit tu me montre la boite de "lunes de landerneau"alors que chui en sevrage,tu m'étonnes çà doit être un délire ce truc,et en plus vu la forme tu peux en mettre une comme un dentier,çà épouse la forme de l'arrondi des dents et tu laisses fondre tout doux quoi.
donc je suppose que c'est la photo de la boite vide et c'est les 2 dernières qui restent.
c'est dur,mais c'est la vie quoi.......
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/msIJdErPnMeQ_1.gif

Image profil par défaut
Gao

[quote=rob]<p>hello,<br />
non mais je rêve ou quoi,juste avant d'aller au lit tu me montre la boite de "lunes de landerneau"alors que chui en sevrage,tu m'étonnes çà doit être un délire ce truc,et en plus vu la forme tu peux en mettre une comme un dentier,çà épouse la forme de l'arrondi des dents et tu laisses fondre tout doux quoi.<br />
donc je suppose que c'est la photo de la boite vide et c'est les 2 dernières qui restent.<br />
c'est dur,mais c'est la vie quoi.......<br /><a href="http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/msIJdErPnMeQ_1.gif">http://age…]
Non, non, les 2 premières ! Bon, j'en ai mangé qq unes supplémentaires. Oui, ça épouse la forme des dents mais c'est dur de ne pas croquer ! J'avoue avoir manger les chocolats des enfants AVEC les enfants et derrière leur dos avant. Bonne journée

Image profil par défaut
Naouel

Encore coucou Gaëlle.
J'ai terminé mon stock de chocolat.
Je vais courir en acheter dès que le soleil se lève.
Bon week-end

Image profil par défaut
Gao

[quote=Naouel]<p>Encore coucou Gaëlle.<br />
J'ai terminé mon stock de chocolat.<br />
Je vais courir en acheter dès que le soleil se lève.<br />
Bon week-end</p>[/quote]
Hihihi lol! Bonne journée

sylvie7012

Snif snif, pas de lune de Landerneau en Haute-Saône mais nous avons la cancoillote :-)
Bon week-end à vous tous
Sylvie

Image profil par défaut
Gao

[quote=sylvie7012]<p>Snif snif, pas de lune de Landerneau en Haute-Saône mais nous avons la cancoillote :-)<br />
Bon week-end à vous tous<br />
Sylvie</p>[/quote]
C'est pas le même registre! Mais ça doit être bon aussi, nous ne sommes pas le pays des fromages ! Snif! Bon on ne peut pas tout avoir. Bonne journée !

Image profil par défaut
Christ9

Coucou,

Bravo Gaëlle, je ne connais pas mais ça a l'air drôlement bon...
Rob tu tiens le coup....hihihi...

Belle journée à tous

Bise

Christine

Image profil par défaut
rob

bonjour tous le monde,
ah oui je tiens le coup,j'ai un moral a toute épreuve qui me permet de dire stop quand il le faut, "je gère quoi "et pis bon faut que je fasse gaffe.
bon gaëlle avait promis et elle a tenue sa promesse,c'est comme çà chez nous entre bretons.
après elle aurait pu aussi m'inviter a partager la boite familiale,çà se fait aussi chez nous,c'est une tradition quoi.
par contre sylvie propose un produit qui mérite une attention particulière et qui ma foi ne doit pas être vilain non plus,affaire a suivre,en plus c'est "reflet de france"ya çà a carouf.
bein bon week end a tout le monde,moi je vais en ballade.

ps: je mets une photo de ton produit sylvie.

Image profil par défaut
Huma

Rebonjour Gaëlle ça a l’air pas mal! Mais oui on trouvera pas ça ici en région parisienne aussi. Moi en ce moment je suis dans les glaces avec les enfants hihi.
Rob vous êtes trop drôle hihi
Belle journée et bon week-end à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.