Pour les gourmand(e)s du forum

18 commentaires
Souricette

Vous connaissez les rayons verts d'Etretat ? Hummmm un délice.

Image profil par défaut
Marween

Oh non je ne connais pas mais fichtre que ça donne envie. C'est un fourrage pistache à l'intérieur ? J'ai testé les cookies que j'ai ratés mais cet après midi, je me lance dans une valeur sûre, les muffins...
Bises
Marine

Image profil par défaut
rob

hello,
comment voulez vous que je soigne correctement mon addiction au cacao en voyant de telle photo?
moi j'ai une question a poser : "peut on poser ce joli petit rond sur la langue et le laisser fondre tranquillement"comme une hostie quoi,vous voyez se que je veux dire mdam souricette.

Souricette

Bon alors je ne connais pas la recette à fond, ce que je sais c'est que c'est trop épais pour fondre dans la bouche, mais c'est de la pâte d'amande avec une petite couche craquante de caramel à l'intérieur. Vivement qu'on soit déconfiné et que je puisse y retourner !

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour souricette
Effectivement ça a l'air delicieux.
Bon bein je vais me contenter de ma tablette de chocolat, que j'ai acheté ce matin.
Bonne après-midi
Naouel

Image profil par défaut
Christ9

Hey coucou,

Souricette, on va pas s'en sortir....hihi....ça a l'air drôlement bon...en plus j'adore la pistache....
Ou doit on passer commande ? Hihihi...

Je vous souhaite à tous une excellente journée, chez nous la pluie s'invite....

Amicalement

Christine

Image profil par défaut
Stephane14

Eh ben moi je vais vous dire un truc. J'habite à 1h30 d'Etretat ...des que Mister Covid nous fout la paix moi je fonce la-bas et je mange la boite sur les galets de la plage à regarder les magnifiques falaises

Voilà ce que j'ai à dire hihihi
Bon dimanche
Stephane

Souricette

Je ne veux pas spécialement faire de la pub, mais là, Stéphane, ça vaut vraiment le déplacement. J'ai copié un lien pour tout le monde, car je viens de voir qu'on peut aussi les commander.... Si je me souviens bien, la pâtisserie Lecoeur n'est pas très loin de la plage, enfin la rue débouche sur un grand parking qui jouxte la plage. Mais bon, pas dur à trouver à mon avis. Ci-après le lien : https://v-lecoeur.com/
Bonne fin de journée.

Image profil par défaut
rob

éh bein moi aussi je vais vous dire un truc,j'irais bien avec l'ami stéphane sur les galets de la plage manger une boite en regardant les magnifiques falaises,alors je lance un appel a mr stéphane s'il peut faire un petit détour par le finistère pour me prendre çà me ferait plaisir,pour promener un peu quoi .....
comme on fait parti de la confrérie des "stade 4" entre confrère quoi .....

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/141.gif

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir à tous,
Souricette, ça a l'air du genre petite tuerie ce truc... c'est beau en plus...
J'ai 2 questions, Mr rob : faut il faire partie des stades 4 pour faire le voyage ? Et si non, pourriez-vous faire un détour dans le Nord Finistère avant de rejoindre les falaises ?
On va finir par se faire un tour de France des spécialités locales et se rendre visite les uns aux autres, lol! Ou se retrouver qq part avec chacun nos spécialités, nos petits péchés mignons...
Une chose est sûre : si on veut guérir de nos addictions, on est pas au bon endroit, mdr. Qu'est-ce que ça fait du bien de se faire plaisir ! Pas de complexe ici!
Bonne nuit. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.