VIE = ESPOIR

6 commentaires
Image profil par défaut
fanfan65

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais vous faire partager mon expérience et je l'espère pouvoir aider quelques une d'entre vous.
J'ai été opérée en 2008 d'une tumeur de 2cm triple négative stade III : chimio et radiothérapie.
Récidive en 2016 au poumon gauche lobectomie inférieure plus une partie en supérieur : chimio et radiothérapie. Cela a été très difficile, je pensais être guérie au bout de 5 ans...
2ème récidive en 2018 cette fois-ci au cerveau : cyberknife.
Aujourd'hui, je vis presque normalement, j'ai eu des crises d'épilepsie sévères pendant deux ans stabilisées depuis avec un traitement. Je travaille, je conduis, seul le bruit est un peu compliqué pour moi mais cela se gère.
J'espère en avoir fini maintenant mais la crainte est toujours là et les contrôles un peu angoissants même si c'est maintenant la routine.

Image profil par défaut
rob

bonjour fanfan,
moi je l'ai toujours dit "tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir" et vous en êtes le parfait exemple,bien sur que votre témoignage est important et fera du bien a tout le monde.
bon week end a vous.

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir
Merci pour ce beau témoignage
L’ESPÉRANCE....
Fleur 39

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Fanfan
Vous etes une survivante ! Votre temoignage donnera
De la force à bcp de personnes . Votre combat est un exemple
Il faut rien lacher .
Bises
Roxane

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Vous êtes une guerrière et en plus vous avez gagné la bagarre. Bravo
Votre message et tous les autres de victoire sont mes vitamines au quotidien. Je me nourris de vos message de victoire.
Bravo à vous pour ce combat et pour ce message d'espoir
Ca ne peut que renforcer la ligne directrice dans mon combat : vivre et ne rien lâcher ! Jamais
Stephane

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, je me joins à tous mes ami-e-s du forum pour votre dire bravo. Quel parcours ! Je sais ô combien il est précieux d’avoir des messages d’espoir durant le combat contre la maladie. Je vous souhaite une très belle soirée.

Image profil par défaut
fanfan65

Bonne soirée à vous tous et bon courage à ceux qui luttent

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.