Bonne journée !

9 commentaires
Moufette

Bonjour tout le monde,
Hey hey Rob j'ai vu passer votre post ce matin, mais il a été pris pour un spam comme les autres et a été mis à la poubelle ;)
Soleil et froid ce matin dans l'Isère et toujours ce vent qui persiste.
Allez je vais faire ma 1e séance de "circuit training". Hier j'ai eu le feu vert d'une interne pour continuer le sport. Je vais reprendre la kiné pour mon bras et arrêter les bêtises avec les haltères de 1.5L !
Gaëlle bon courage pour le vaccin ! La 2e dose jeudi dernier m'a donné des courbatures pendant 2 jours, mais rien de méchant.
Bonne journée à tous,

Image profil par défaut
rob

hello,
ici c'est très beau soleil,pas de vent,nikel pour la petite ballade du matin,par contre miss moufette tranquille sur les haltères,faut y aller tout doux.
moi aussi je soulève de la fonte,si si,et on se moque pas ......
allez très bonne journée a tous.

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/944be88f.gif

Image profil par défaut
Huma

Coucou Moufette très bonne journée ensoleillée. Nous aussi on a droit au soleil et au froid. C’est bien de faire du sport mais comme dit rob on y va tout doux ;) faut pas en abuser ;)
Gaëlle c’est top vous voilà rassurée de ce côté ! Moi aussi je vais avoir ma 2ème dose le 21 .
Bonne journée à tous et plein de courage pour tous ceux qui ont des soins.
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Salut à toutes et tous
Ici comme.d hab il fait beau et il y a un vent frais qui rafraichit
Le piton de la fournaise , notre volcan tres actif , se donne en
Spectacle depuis presque une semaine . Les couleurs sont magnifiques de nuits . Bonne semaine à tous et une grande pensée pour tous ceux qui sont en soin .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Mouffette,
Je ne connais pas le circuit training. C'est comme un tabata ?
Ça a l'air sympa... vôtre kiné ne vous donne pas des exercices à faire chez vous ? Je me suis amusée une fois avec les altères d'1 kilo 500... je l'ai regretté le lendemain.
Pour l'instant, je ressens une grosse fatigue avec le vaccin mais en même temps, j'ai roulé pendant 2h30. J'ai froid et je suis au fond du lit avec grosse couette et gros plaid polaire malgré que je n'ai pas de fièvre. Ça doit être la fatigue. Vu que ma mémoire est pourrie, je crois que c'est Cathy92 qui avait écrit "libérée, délivrée !" après sa 2ème dose et ben moi c'est pareil ! Huma, bon courage pour le 21. Ça se rapproche, ça sent bon!!!
Roxanne, j'aimerais bien voir ce beau spectacle !
Bonne soirée à tous. Gaëlle

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous et toutes
Bravo pour les nouvelles et futures vaccinées ! Avec ma 2ème dose de pfyzer j'ai eu un peu de fièvre (38°) pendant 1 journée que j'ai jugule avec 1 paracétamol
Roxane je regarde souvent sur internet les belles photos ou vidéo de ton superbe volcan et les docus sur ton île ca me fait trop envie
Bonne nuit à tous et plein de bises
Cathy92

Moufette

Bonjour,
Gaëlle je ne connaissais pas le tabata lol. J'ai regardé sur internet et oui ça a l'air un peu pareil le circuit training, en moins intense mais j'ai quand même des courbatures aujourd'hui ! Les fentes et les squats ça pardonne pas ;)
Ben moi je me sens pas particulièrement délivrée suite au vaccin. Le médecin m'a dit de continuer tous les gestes barrières, et que le pfizer serait pas efficace contre le variant sud-africain et yen a là où j'habite. Bon je l'ai fait quand même, ça sera efficace quand tout le monde sera vacciné !
Bonne journée

Moufette

Ah et ma kiné avait surtout travaillé sur ma cicatrice. Là elle va refaire du drainage lymphatique et je vais reprendre les exercices "tranquilles"

Image profil par défaut
Gao

Bonjour,
pour le vaccin, oui, il faut continuer les gestes barrières mais je pense que d'ici qq temps, je serai moins stressée que mon mari et mes enfants n'aillent pas directement au lavabo quand ils rentrent à la maison... c'est à la limite de la paranoïa chez moi!
Les fentes, c'est dur! Et la planche ! Mais il faut remuscler tout ça ! J'adorais les tabatas en gym tonique. C'était dur mais on se défoulait beaucoup. Ça et la zumba, vivement qu'on puisse reprendre tout ça !
Bonne nuit ! Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.