Ça y est ....j'y repasse !

15 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour à tous et à toutes les ami(e)s
Après de nouveaux examens et un début de chimio au xeloda (qui me donne des douleurs musculaires épouvantables) le verdict est tombé. Je vais être opérée mercredi prochain et je dois dire que cette fois ci j'ai une trouille bleue (Chat échaudé craint l'eau froide dit on !). D'ici là rdv d'anesthésie et je vais vous faire "rire" il me faut un test PCR de moins de 72h (Je rappelle que je suis vaccinée avec mes 2 injections pfyzer depuis le 11mars mais c'est le Règlement!!! )
Bonne journée à tous
Bises Cathy92
.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour ma Cathy,

Tout va bien se passer je serai avec toi par la pensee. Tu es forte et tu es une guerriere.
Je ne te connais que par ce forum mais tu es une amie tres chere à mon coeur.
Je te donne du courage et plein d'ondes positives.
Avec toute mon affection.
Cathy

Moufette

Bonjour Cathy,
Ça fait peur une intervention mais c'est une bonne nouvelle que vous soyez opérable non ?! C'est une de vos métastases ? Ça va être une grande étape dans votre nouveau protocole. Vous semblez bien réceptive à l'acupuncture. Vous pourrez en faire avant pour y aller + "cool" ?
Oui malheureusement on doit faire attention malgré le vaccin...je suis possiblement cas contact...hier avant ma chimio je suis passée à mon appartement à Lyon. Mes jeunes locataires m'ont dit APRES qu'ils avaient des symptomes depuis la nuit, et surtout qu'ils ont vu une amie révélée positive le we dernier....ils se font tester aujourd'hui...je m'en veux terriblement d'être passée, et qu'ils ne m'aient rien dit avant. J'ai eu la 2nde dose jeudi dernier. Je croise les doigts pour qu'elle soit efficace et je vais m'isoler pour mes proches...
Bref. ya de l'adversité depuis un an, restons vigilants !
Bonne préparation de votre opération Cathy!
Bonne journée à tous,

sylvie7012

Bonjour Cathy92
M...e alors ! J'aurais tellement voulu que ça tourne favorablement! Je lis vos post depuis plusieurs mois, ils m'ont tellement aidé! J'ai vu récemment que nous avions le même âge ce qui me rapproche encore plus de vous...
Je suis de tout coeur avec vous face à ce nouveau combat
Bises masquées

Image profil par défaut
Licht

Bonjour,I ai déjà posté ma question,mais personne ne m'a répondu, je tente ici..
Quid'entre vous asubit une mastectomie sous cutannee,,,,et reconstruction immédiate ????

Moufette

[quote=Licht]<p>Bonjour,I ai déjà posté ma question,mais personne ne m'a répondu, je tente ici..<br />
Quid'entre vous asubit une mastectomie sous cutannee,,,,et reconstruction immédiate ????</p>[/quote]
bonjour,
A ma connaissance, les "habituées" du forum n'ont pas eu de reconstruction immédiate car elles enchainaient avec des rayons, ou car elles ne l'ont pas souhaité. Peut-être devriez-vous reposter votre demande pour qu'elle soit plus visible et avoir d'autres réponses

Image profil par défaut
rob

salut cathy,
écoute moi je suis un peu comme moufette je ne sais pas si cette intervention est plutôt de bonne augure pour toi,ou tout simplement pour te soulager d'une douleur,mais peu importe et peu être que tu nous donneras des précisions.
je connais également ton courage et ta combativité contre ce maudit crabe et sache qu'il y aura du monde sur ce forum pour penser a toi et on t'aidera .
quand a moi j'ai terminé tout mes examens (scaner TAP et irm cérébrale) et je serais en mesure demain de vous communiquer les résultats.
courage a toi cathy de paris.....

http://retrouverlavitalite.r.e.pic.centerblog.net/4af30a8c.jpg

Image profil par défaut
Gao

Bonjour Cathy !
Tu es un femme forte!
Tu as été là pour moi dans mes différentes étapes, et ben, moi, aussi, je suis là pour toi, par la pensée bien sûr et vous avez tous, les habitués, une petite place dans mon coeur.
Si il y a qq chose que j'ai compris avec le triple négatif, et si je ne me trompe, c'est ce que tu as comme moi, il est résistant aux traitements et la chirurgie est une des options les plus encourageantes. Oui, la chirurgie fait peur et ce n'est sûrement pas moi qui vais dire le contraire mais quand il le faut il le faut. Et puis, quand c'est opérable, c'est qu'il y a un espoir supplémentaire !
J'ai une amie infirmière qui est vaccinée depuis un moment. A chaque doute, elle se fait tester. C'est comme ça, ce sont les protocoles ! Plein de courage, d'ondes positives et pensées encourageantes !
Mouffette, c'est vraiment pas de bol!!! Comme quoi, s'auto confiné de manière stricte resterait notre meilleure option. J'espère que vous n'aurez rien et qu'effectivement la 1ère dose sera efficace. Bon courage.
Bonne journée à tous !
Gaëlle

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Cathy
J'aurais tellement voulu que tu n'ai pas à subir ça encore, mais il faut le faire, tu le sais.
Tu vas affronté ça comme tu le fais toujours avec courage.
Parce que tu es une battante, comme jamais je n'en ai vu, tu as toute mon admiration pour ça.
Je te soutiens de tout mon coeur dans cette epreuve compliquée.
Je t envoie plein de bisous et surtout courage!!
En ce qui concerne le vaccin , il nous protège mais il ne protege pas les autres, car on peut toujours être porteur du virus.
On peut même avoir des symptomes, mais pas de formes graves.
Bonne journée
Naouel

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Rob
J'ai lu que tu avais tes resultats demain.
J'espère sincèrement que tu nous donnera de très bonne nouvelles demain.
Naouel

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Cathy
Une nouvelle épreuve se profile mais je sais que tu vas l'affronter avec force et détermination. Il n'y a pas de raison que cà ne se passe pas bien .... je le dit souvent, le pire n'est jamais certain.

Tu es une guerrière donc forcément tu sortira gagnante de ce nouveau combat
Je t'envoie plein plein d'ondes positives et je te souhaite beaucoup de courage
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.