Ça y est ....j'y repasse !

15 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour à tous et à toutes les ami(e)s
Après de nouveaux examens et un début de chimio au xeloda (qui me donne des douleurs musculaires épouvantables) le verdict est tombé. Je vais être opérée mercredi prochain et je dois dire que cette fois ci j'ai une trouille bleue (Chat échaudé craint l'eau froide dit on !). D'ici là rdv d'anesthésie et je vais vous faire "rire" il me faut un test PCR de moins de 72h (Je rappelle que je suis vaccinée avec mes 2 injections pfyzer depuis le 11mars mais c'est le Règlement!!! )
Bonne journée à tous
Bises Cathy92
.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour chere Cathy
En lisant ton post je ne sais que penser . Peut etre que c est une bonne chose que cette operation et que c est de bon augure pour la suite . Si le chir te le propose c que tu es operable et que cela amenera un plus pour la lutte contre
Cette maladie . Tant que les med ont des armes , alors il faut les utiliser . Je comprends que tu ai peur , c normal , mais tu franchira ce cap comme tu le fais à chaque fois . Durant l année 2020 , ou je me battais contre mon k , j ai bcp puisé dans tes mess . Tu m a porté vers le haut et m a donné la force . Alors je te soutiens dans cette nouvelle epreuve et je serais avec toi par la pensée mercredi . Tt ce passera bien .
Tu es forte et tu surmonteras cette epreuve de plus .
Rob j espere que les news seront bonnes demain .
Moufette ça arrive . Il ne faut pas t en vouloir .
Belle journée à tous .
Roxane

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Cathy plein de courage à vous pour votre opération. J’aurai aussi préféré une bonne nouvelle mais comme l’ont dit les amis c’est peut être une bonne nouvelle justement si ça permet d’enlever cette saleté . C’est ce que je vous souhaite . De tout cœur avec vous.
Moufette j’espère que ça va aller et rob ça va le faire les nouvelles seront bonnes .
De mon côté grosse fatigue donc petit bilan sanguin de prévu.
Bonne journée à tous
Huma

Image profil par défaut
Marween

Chère Cathy,
Je suis de tout cœur avec vous et espère que l'opération se déroulera parfaitement bien. Tous les amis du forum sont derrière vous et je me joins a eux pour vous souhaiter le meilleur et foutre un bon coup de pelle à cette saloperie de crabe. Vous êtes une warrior, une vraie de vraie.
Plein de courage pour la suite.
Je pense fort à vous.
Bises
Marine

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Cathy ! Je serai présente par la pensée et t’apporte tout mon soutien pour cette nouvelle épreuve. Grosses bises.

Image profil par défaut
Christ9

Chère Cathy,

Je me joints à tous ses belles ondes positives pour te dire que tu seras pas seule, je serai là également par la pensée...
Tu es une force de la nature, tu vas affronter cette épreuve avec tout notre soutien amicale pour toi....
On pensera vraiment très fort à toi

Bien amicalement

Je t'embrasse bien fort

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.