MERCI ....

5 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous les ami(e)s
Waouh ! 14 posts pour m'envoyer du soutien, des ondes positives, de l'amitié, il n'y a qu' un mot MERCI. Je vais les garder précieusement et les relire mardi soir pour amasser toute vôtre force et ainsi pouvoir affronter cette nouvelle épreuve. Je ne le dirai jamais assez mais ce forum est super et vous avez tous tellement de coeur que c'est à peine croyable. Je vous embrasse tous très fort, bises masquées bien sûr!
Et je n'oublie pas de croiser les doigts pour que les résultats de Rob soient favorables, que l'affreux virus n'ait pas atteint notre gentille Moufette et que la fatigue de Huma ne soit que passagère et tout mon soutien à ceux qui sont en soins.
Bonne nuit à tous
Cathy92

Image profil par défaut
Naouel

Tous ces témoignages reflètent ta générosité.
On t'aime, on pensera bien à toi !
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Oui Cathy , ces temoignages comme le dit Naouel , sont le rendus de tous ce que tu nous donnes tout le temps .
Merci à toi et on ne t oubliera pas ce jour la et les autres aussi
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Cathy,

Tu as toujours été présente pour tant de personnes qui traversaient des périodes difficiles, comme d'autres à tes côtés je pense à Rob, Stéphane, Régis, Catou, Huma, Naouel, Lodye et bien d'autres.... une force émane de vous que vous transmettez avec tant de gentillesse, d'amour et de générosité...malgré votre combat de tout les jours, vous accueillez chaque personne de ce forum avec respect et encouragement avec un zeste d'humour quand C'est possible.
Vous êtes les anges de ce forum, et on vous dit merci d'être à nos côtés....
Prend bien soin de toi Cathy

Belle journée à tous

Christine

Image profil par défaut
Enyo

Bonjour Cathy. Vous faites partie des personnes que j'admire sur ce forum pour leur courage et leur générosité. J'espère que votre opération vous permettra d'éradiquer cette sale bête que nous combattons tous. Je serais avec vous en pensées le 21 et vous envoie plein d'ondes positives.

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Moi aussi je penserai à vous et je vous enverrai un stocks d’ondes positives. Je me fais opérer 2 jours après donc on est dans le même bateaux. Mais d’abord il faut passer un bon week-end.
Béné

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.