c'est vraiment dommage.....

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
nous avons avons tous remarqués que la partie "pièce jointe" avait disparu du forum et il a été très facile d'en faire le rapprochement avec ce post:https://www.ligue-cancer.net/forum/73596_questions,(petit rappel : un idiot n'avait rien trouvé de mieux que d'y glisser une photo de son trou de b...e)
cet emplacement servait pour certains à y joindre un CT rendu biologique ou médical et obtenir les précieuses explications de notre dr marceau,et pour d'autres (dont je fais partie) pour y poster des photos de nos belles régions et nos produits locaux qui permettent peut_ être un peu de s'évader et de causer autre que du crabe.....
"ATTENTION" je ne remets pas en cause la décision du modérateur qui était la bonne et que j'approuve,je voulais juste dire qu'a cause de la bêtise humaine nous en faisons tous les frais,et c'est dommage quoi.....
gallériens zé gallériennes passont quand même tous une très bonne journée.
"petite anecdote" j'ai servi sous les drapeaux pendant 12 mois en 1981, j'avais 18 ans (oups déjà 40 ans)et c'était au 38 ème RT a l'aval et a rennes.
a cette_ époque là dès lors qu'une bêtise était faite et que l'on ne connaissait pas l'auteur,le sergent bloquait le départ en permission d'une trentaine de bonhommes tant que celui_ci ne c'était pas dénoncé,et crois moi que sous la pression du groupe çà ne durait jamais bien longtemps,le coupable sortait vite fait du rang et s'expliquer.
alors peut être que l'idiot qui a pollué ce forum avec sa photo aura le courage de s'expliquer et de s'excuser,parceque nous le COURAGE et bein on n'en manque pas.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Rob et bonjour à tous
C'est vrai que c'était bien agréable de partager des photos et les gifs de Rob.
Et une fois de plus la bêtise ou pire la méchanceté d'un petit nombre nous prive , nous les malades, de distractions bien venues.
Profitez bien de ce week-end du 1er mai, soutien et courage à tous ceux qui sont en soins.
Bises Cathy92

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour !
C'est toujours comme ça la bêtise d'un petit nombre pénalise la majorité.
Bonne journée !

Image profil par défaut
Toine75

Bonjour,

Tout a fait d'accord MarieBalma

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
Tu as raison et je te rejoins, dommage que notre petite trombone ait disparue du site. Mais les modérateurs n'avaient je pense pas d'autre choix.
Nous sommes victimes de la pire maladie qui existe, bien plus grave et bien plus répandue que le Covid .... la connerie humaine et notre posteur de trou de balle en est un bel exemple

Malheureusement comme le disais Coluche, les cons sont plus nombreux chaque année et je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là .

Sur ces bonne paroles, je vais aller me restaurer
Belle journée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Oui c’est bien dommage . J’espère bien que celui qui a posté ça se rend compte de sa méchante bêtise pour ne pas dire c**rie . Je me demande toujours qu’est ce que ces gens là ont dans le crâne .
Cathy comment allez-vous ?
Belle journée à tous quand même
Huma

Image profil par défaut
Jura01

BONNE FETE ROBERT!!!

Je trouve qu'il n'y a pas de quoi "en faire un plat" des fesses de ce jeune homme ... J'en ai vu bien d'autres, en milieux hospitaliers, sur les stades ou bien dans mon travail.

Faute de vos magnifiques photos bretonnes, je me contenterai de la pointe du Raz et du phare du Four envahi par une vague en photos encadrées dans mon bureau.

Bonne soirée et sportez-vous bien.

Sabine

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
éh merci sabine,bien sûr que non on va pas en faire un plat et je sais même pas si un plat de trou duc c'est bon a grailler.
faut bien qu'on décompresse la cocotte de temps a autre,qu'on papote,qu'on rigole un peu "50% de la guérison"faut bien que.....koi.......
pour les gifs je maitrise !!!!!!
http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/e01b2565.jpg
sporte toi bien sabine......

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.