Des nouvelles de Gao ?

9 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous, comme le dit le titre il me semble que cela fait plusieurs jours que je n’ai rien lu de Gaëlle . Pas de post ni réponse à un post . J’espère Gaëlle que vous allez bien et qu’on vous lira bientôt .
Bonne soirée à tous
Huma

Image profil par défaut
rob

alors la huma tu as lu dans mes pensées,j'étais à l'instant en train de réfléchir a la conception d'un post au sujet de gaëlle,mon amie du finistère nord qui a ma grande déception n'avait pas répondu a mon post anniversaire et mon inquiétude commence a grimper.

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir à tous
Huma a raison , j espere que Gaelle vous allez bien et que nous aurons bientot.de vos nouvelles .
Portez vous bien
Bises
Roxane

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous et merci à Huma d'y avoir pensé.
Comment vas tu Gaëlle (ma soeur en k triple négatif !) Je croise les doigts pour que ce soit juste un petit coup de blues qui te tienne éloignée du forum mais en même temps sache que tu as droit de ne pas répondre et de rentrer en hibernation (même si ce n'est pas vraiment la saison !) C'est juste qu' on se fait un peu de souci.....
Plein de grosses bises et des tonnes d'ondes positives
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. Rien de grave j'espère
Bonne journée
Stéphane

Moufette

Pareil, merci Huma d'avoir lancé ce post. Je pense à Gaëlle depuis 1 semaine, j'espère que vous allez bien... c'est les limites d'un forum, on ne peut pas le vérifier en vrai et ça me fait souci !

Bonne journée du 1er mai à tous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous, toujours pas de nouvelles de Gaëlle. C’est inquiétant quand même. J’espère vraiment qu’on ne s’inquiète pour rien. J’ai cherché son dernier message hier soir. C’était sur le post de Naouel pour Cathy avant son opération.
Je vous souhaite à tous un bon 1er mai et un beau week-end. Ici la pluie est de retour , c’est tout tristounet et la cerise sur le gâteau j’ai une séance de rayons aujourd’hui !

Image profil par défaut
rob

"pour rebondir sur la réponse de moufette"

éh vous allez pas me croire,moi j'ai laissé mes directives anticipées pour le forum a mme rob mon épouse,au cas ou je passerais dans l'autre monde subitement sans pouvoir vous prévenir avant.
bein quoi,c'est cool non.
donc elle a pour mission d'organiser des mini funérailles,bein quoi j'ai bien fais mon annif.
c'est un genre de prévoyance quoi,vous voyez ce que je veux dire?

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/bb-rit-10s.gif

Moufette

Oui Rob, vous faites bien... il m'est arrivé de lire des messages d'ici d'il y a plusieurs années, et j'étais tombée sur des messages funestes de proches ou des conversations de membres qui ne participent plus aujourd'hui... et après je suis partie dans de grandes réflexions existentielles sur le temps qui passe tout ça...
Allez hauts les coeurs !!! Il est peut-être arrivé autre chose à Gaëlle, un pb familial ou autre et elle reviendra plus tard. Car elle exprime toujours son ressenti sur son cancer et il ne semblait pas que ça allait mal, et ça ne "lâche" pas d'un coup ?...
Allez, bon fin de journée à tous. Dans l'Isère, pluvieux depuis 2 jours, ça ne s'arrête pas !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.