Vaccination à l'hôpital

4 commentaires
Image profil par défaut
Rene Delpierre

Bonjour,
Je me demande pourquoi on nous propose pas de se faire vacciner à l'hôpital. On est souvent et régulièrement à l'hôpital avec nos cures toutes les 3 semaines.
Ce serait en effet plus rassurant et aussi plus facile pour nous que de prendre rendez-vous dans un centre de vaccination où on ne vous connaît pas, sans dossier médical et suivi.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
moi j'ai la réponse,parce que çà serait trop simple pour tout le monde,et quand c'est trop simple et bein c'est pas bien,pourquoi? parce que on vit dans un monde compliqué.
alors continuons a nous compliquer la vie !!!!!!!

bonne soirée a tous.

MadameMim

Ça doit dépendre des hôpitaux. A Gustave Roussy ils vaccinent les patients qui le désirent (mais ça ne fait pas si longtemps)

Image profil par défaut
Giro

Bonjour
Ça dépend du CHU et du chef de service car c'est pour eux une tâche supplémentaire qu'il faut coordonner.
On m'a bien proposé une vaccination mais en dehors d'une cure sans délivrer un bon de transport.
Je suis allé dans un centre de vaccination ou j'ai été interrogé par un docteur en médecine avant injection par une infirmière.
Tout c'est bien passé et je vous souhaite de même.
Cordialement.

Image profil par défaut
Fraise92

Bonjour,

Cela doit vraiment dépendre des hôpitaux

J'étais dans un 1er hôpital et on m'a proposé la vaccination en janvier dernier, à l'époque j'avais refusé.
Entre temps j'ai changé d'hôpital et dés mon 1er rdv avec le nouvel oncologue j'ai été inscrite sur liste d'attente pour être vaccinée. Un mois plus tard je faisais ma 1ere injection.
Je précise que j'étais dans un hôpital privé et que je suis passée à la Pitié.

Renseignez vous auprès de votre médecin/oncologue à l'hôpital où vous êtes suivi.

Bon courage!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.