Absence

13 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Bonjour,
En ce long week-end et malgré un moral toujours en Berne et une tristesse envahissante, je reviens vous lire et je constate des absences, des bonnes nouvelles, des inquiétudes, des "pardons"...je ne peux pas répondre à tous individuellement mais je tenais à souligner cette force du forum qui porte les uns et les autres. Il y a une longue liste d'habitués, Cathy, Rob, Stéphane, Naouel, qui aussi a disparue, je pense fort à vous et votre mari, Lou, Fleur, Roxanne, Sylvie, Huma, qui a enfin fini ses soins,Sandrine, Marine, bravo pour l'admissibilité au concours !, Mouffette, Mélissa, merci à vous aussi !, Souricette, Elodie... j'en ai peut-être oublié, désolée. Pourquoi la tristesse me colle à la peau, pourquoi ai-je toujours envie de pleurer malgré tous plein de gens formidables et de soutien ? Pourquoi ce cancer reste omniprésent ? Mes cachets matin et soir ? Le syndrome pieds-mains? Les mauvaises nouvelles ? Je lis des témoignages de combattants, j'aimerais puiser cette force ! Je vous souhaite à tous et vos familles un bon week-end malgré tout et merci à vous !
Bises. Gaëlle

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir Gaëlle,
On ne se connaît pas mais j’ai souvent lu vos messages optimistes et encourageants. Alors j’ai de la peine de vous voir si triste.
Je partage avec vous ce que me dis ma psy. C’est légitime d’aller mal et d’avoir peur. Vous n’avez pas à culpabiliser ou essayer de vous forcer à aller bien. Voilà ça ne change rien à mes soucis mais je me sens autorisée à déprimer. Vous vous faites aider même si c’est pas encore parfait et vous allez bientôt aller mieux.Je suis de tout cœur avec vous.
Bénédicte

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Gaëlle j’arrive très tard mais je voulais vous apporter mon soutien. Cela m’attriste de voir que vous n’avez pas du tout le moral. Il y a des choses dans la vie qui nous arrive sans que l’on comprenne pourquoi. Chez nous on dit qu’il y a toujours une raison derrière qu’on ne peut pas savoir même si on a beau chercher on ne l’a trouvera pas. Alors essayez de ne pas trop y penser et profitez de votre famille, vos amis et surtout vos enfants qui ont besoin de leur maman . C’est très bien que vous vous faites suivre par un psychologue. J’espère de tout cœur qu’il vous aidera et que des jours meilleurs arriveront très vite .
A bientôt pour nous donner une bonne nouvelle
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Gaelle
Moi aussi j arrive bien tard et votre post m atriste car vous etes un exemple pour nous tous . Mais vous savez , apres une grave maladie , une depression est inevitable . Tous les experts le disent et vous avez le courage d en parler alors pas
Mal d entre nous ne le disent pas . Meme moi j ai des moments de doutes , de peur , de tristesse . Il faut en parler et si votre psy n est pas bon , alors changez en . Ou alors ecrivez votre mal etre sur papier . Mais c est deja bien d en avoir pris conscience . Je vous souhaite plein de courage et dites vous bien que ça passera . Vous avez tt mon soutient
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.