écrire un livre dans le but de raconter deux ans de rencontre sur ce forum.

2 commentaires
Image profil par défaut
JeanneB

Bonjour,
Nous sommes un groupe de personnes ayant un mélanome, et depuis plus de 2 ans, nous sommes sur ce forum ( traitement taf et mek). nous aimerions trouver une plume bénévole pour nous aider à écrire notre histoire :
expériences, soutien moral, nos joies , nos peines, l'espoir .... le but d'aider à travers nos histoire aider d'autres malades.

Image profil par défaut
JeanneB

Désolée, j'ai trop rapidement envoyé le message. je le corrige ci-dessous.

Nous sommes un groupe de personnes ayant un mélanome, et depuis plus de 2 ans, nous sommes sur ce forum ( traitement taf et mek et autres ). nous aimerions trouver une plume bénévole pour nous aider à écrire notre histoire :
expériences, soutien moral, nos joies , nos peines, l'espoir ....
Notre but est d'aider à travers nos histoire d'autres malades.

Qui peut nous aider ? Merci

Moufette

Bonjour,
C'est une jolie initiative, mais j'ai envie de vous dire, prenez la plume et lancez-vous. Une fois que vous aurez un manuscrit vous l'enverrez à un éditeur qui vous fera un retour sur l'intérêt du récit et il devrait vous faire des révisions. Je ne sais pas si il existe des écrivains bénévoles, peut-être que oui.
Et j'ai envie de dire aussi, mettez-y vous maintenant car quand on n'a pas tenu de journal de bord il est difficile de fouiller dans sa mémoire pour écrire des événements qui se sont passés il y a plusieurs mois/années.
Bon travail,

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.