"une très belle nuit a tous"

11 commentaires

Image profil par défaut
Béné971

Bonne nuit à vous.merci por le partage.
Béné

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Rob... j’arrive tardivement. Par contre, je n’arrive pas à télécharger tes fichiers... il faudra que je prenne quelques minutes pour essayer de résoudre le problème. Belle journée Rob !

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob et à tous . Vous êtes un pro rob pour partager .
Belle journée à tous et plein de courage pour ceux qui ont des soins.
Huma

Moufette

Merci Rob pour le montage, j'arrive à télécharger, parfois c'est un peu lent suivant la taille pourtant dans mon village perdu nous avons maintenant la fibre!
C'était une journée calme sur le forum hier. Moi j'ai profité du beau temps dans le jardin et j'ai eu mon entretien annuel avec mon chef, qui n'en était pas vraiment un car je suis en arrêt mais c'était histoire de prendre des nouvelles.
Ce matin scanner de centrage pour les rayons... je profiterai di soleil cet après-midi.
Béatrice, j'espère que vous vous remettez bien de votre opération ?
Bonne journée à tous,

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour tout le monde
C'est vrai Moufette,c'etait plutôt calme hier.
D'ailleurs nous n'avons pas de nouvelles de certains amis du forum.en espérant qu'ils vont bien.
Je te souhaite une bonne journée Rob ainsi qu'à tout le monde, profitons de ce beau soleil.
Naouel

Image profil par défaut
rob

houai,houai,ta raison naouel,il manque du monde et il va être temps de sonner le clairon et de rassembler les troupes pour compter les galériens zé galériennes?n'est ce pas msieur régis !!!!!!!!

a bein moi je profite a bloc de ma combi et la marche en mer et de ce beau soleil,purée je me demande même pourquoi je n'y ai pas penser avant,comme quoi le crabe laisse du temps pour réfléchir et penser.

sylvie7012

Super Rob, merci de partager! Ça me donne envie de me jeter dans la mer puis: moules frites en terrasse....
Hier J'ai vu la radiotherapeute: protection solaire +++ car capital UV bien entamé, elle m'a proposé de faire enlever les tatouages au laser mais J'ai refusé, ils partiront tout seul avec le temps. Bilan en septembre
Marine, bientôt l'oral ? Mon neveu le passe aujourd'hui et le 15 juin , je pense bien fort à vous
Bonne journée à tous les zamis., en soins ou pas

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les zamies et zamis
J'espère que tout le monde va bien sous ce beau soleil. J'ai repris le boulot hier sous un grand ciel bleu alors que j'ai passé 2 semaines de vacances sous un ciel houleux grrrrrr !! mais ça fait quand même du bien.

Aujourd'hui visite en urgence chez le dermato car j'ai oublié que le soleil n'est plus mon ami. J'ai un peu oublié la crème solaire ce week-end donc je suis une écrevisse depuis deux jours et ça prend une sale tournure mon histoire. Déjà je me suis fait remonter les bretelles par mon épouse puis par mon oncologue pour avoir oublié la crème solaire .......je crains en reprendre encore une dose avec le dermato d'autant que j'ai chimio vendredi normalement. On verra bien.

Rob, je vois que la combi est de sortie....je sais même pas comment tu fais pour aller dans de l'eau à 0 degré même avec une combi......moi je reprend l'idée de Sylvie, je fais pas de longe côte mais je veux bien les moules/frites en terrasse
Bonne journée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Effectivement on a droit à un beau soleil très chaud. Stéphane j’espère que les soucis dermato vont être vite réglés. Moi aussi j’en profite avec ma petite famille dans le jardin. On a fait un petit barbecue merguez et côtelettes de veau dimanche c’était sympa et ça fait un grand bien . Depuis l’été dernier c’est le 1er.
Rob vous avez raison profitez à fond avec ce beau soleil.
Et c’est vrai que quelques amis ne sont pas venus depuis quelques temps.
Bon courage moufette pour la radiothérapie qui approche .
Belle journée à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.