PAC retiré !

11 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonjour les amis ! Ça y est ! La petite bosse sous ma peau a laissé place à un pansement ! Belle journée

sylvie7012

Bravo! C'est maintenant l'étape vacances :-)))

Image profil par défaut
Stephane14

Super Lodye
Une bonne chose de faite !
C'est donc le 1er jour d'une nouvelle vie
Stéphane

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Enfin! C’est tout un symbole. J’espère que vous allez marquer le coup et fêter ça !
Béné

Moufette

Félicitations Lodye! Voui une page se tourne, bravo!

Image profil par défaut
Lodye

Rob, pour l’apéro tu passes quand tu veux ! Il y a toujours de quoi recevoir les amis à la maison ! La fête ce week-end dépendra de l’état de santé de ma belle-mère qui s’est heureusement un peu amélioré depuis hier mais qui reste néanmoins sous oxygène. Bonne fin de journée.

Image profil par défaut
Huma

Super nouvelle Elodie ! contente pour vous ! La on peut dire que vous pouvez ouvrir un nouveau chapitre dans votre vie , loin de la maladie !
Bonne fin de journée à vous et à tous
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Elodie
Je suis tellement heureuse pour toi.
Il ne manque plus que ta belle-mère sorte de cette situation et tu pourras vraiment souffler.
Et ton beau-père comment il va?
Je te souhaite une très bonne nuit.
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Naouel ! Mon beau père va beaucoup mieux et ne soulève plus d’inquiétudes. Il est un peu fatigué mais c’est on ne peut plus normal. Je te remercie pour ton message en espérant que tout va mieux de ton côté. Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit. Amicalement.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour elodie
C est la fin du parcours . Tu vas pouvoir avancer dans ta nouvelle vie . Te souhaite pleins de belles choses .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.