Coucou mes zouzous !!!!

5 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Bonjour les amis! Vous me manquez tous Stephane rob mes deux Cathy huma scarabée doc Marceau ….. pis j en passe , bref tout ça pour vous dirent que je vous aiment tous ! Je me co plus en ce moment pour essayer d oublier cette m…… dernier scanner ok ras, le crabe du poumon est en défaite !!! Pour tout les nouveaux sur le site je n ai que un message , espoir!!!!! Battez vous !!!! Aujourd’hui je suis non pas en rémission mais guéri !!! Ça vaut le coup de se battre non? J ai vu plein de questions dernièrement comme pour ça la demande de carte invalidité, j y répondrai plus tard car je l ai obtenu.
À plus tard tout le monde .régis

Image profil par défaut
rob

hello,
j'y crois pas mes yeux,le retour,the revenant,et voilà mister régis qui réapparait ou qui est sorti de son hibernation hivernal.
heu!!!!!! je te signale quand même cher ami que l'on c'est fait un peu de tracas a propos de toi,moi je pensais que tu ne faisais plus parti de ce monde.
en tout cas ta l'air de péter la forme et çà c'est plutôt pas mal.
merci de ta visite mon ami et portes toi bien.
bonne soirée a tous.

https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/pu…

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour regis
C'est super !! Ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles pareilles.
Bonne continuation!!
Naouel

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Regis,

Cool d'avoir de tes nouvelles.
Je vois que tout va bien ça fait plaisir.
Bonne soiree.

Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Regis
Ben alors, t'etais parti hiberné au fond d'une grotte où quoi ...on s'inquiétait on s'disait...il boude
Heureux de te savoir en forme avec un bilan nickel.
Ca fait plaisir à lire
Bon vent l'ami
Stephane

Image profil par défaut
scarabée

Bonjours Régis
Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, et qu'elle nouvelle ! Viens nous voir de temps en temps avant que nous ne soyons en manque...
Régis, à consommer sans modérations !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.