" un stade 4 ka la patate "

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
éh vous avez vu comment il claque le titre de mon post "un stade 4 ka la patate ",le plus haut grade du crabe mon capitaine,bon pas chance c'est pas dans le bon sens mais tant pis faut faire avec tous les jours.
alors vous allez vous dire le rob il a fumé un ZOUIN a base de fraise tagata,ou fumé un camembert de normandie de chez stéphane,non non rien de tout çà il est clean comme de l'eau de roche le rob,juste un pti efféralgant 1OOO de temps a autre bein houai çà chatouille un peu le crabe de tant a autre.
c'est juste ma façon a moi et avec mes mots de rappeler sur ce forum que malgré un cancer du poumon métastasé au cerveau on peut quand même garder un très bon moral et mener une vie a peu près correct et surtout ne pas penser a la faucheuse en permanence car pour moi rien n'est joué d'avance et çà serait vraiment dommage de gaspiller toutes ces belles journées a ce bouffé le trognon......
bon courage a tous.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/motmoral.jpg

Image profil par défaut
MarieBalma

Bonjour Rob,
Merci pour votre message si positif malgré votre situation.
Vous êtes le rayon de soleil de ce forum.
A chaque fois que je lis un de vos post ça me met un coup de pied au cul. Ma situation est ridicule à côté de la votre et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre.
Je vous remercie pour toutes les bonnes ondes que vous nous envoyez.
Bonne journée et bonne balade dans votre si belle région.
Marie

Image profil par défaut
FlorenceD

Bonjour Rob,

Merci pour ce message très positif.
Vous trouvez toujours les mots dans vos posts pour nous faire rire ou sourire.
Vous avez toute mon admiration.
Quelle belle leçon de vie et de courage vous donnez.
Florence

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les zamis

Eh ben Rob a raison .. moi qui suis aussi de la confrérie des stade 4 .... je fais plutôt dans le colorectal métastasé foie/poumons j'ai adopté une nouvelle philosophie de la vie.
Profiter profiter profiter de tout les petits plaisirs de la vie. Gérer au quotidien sans se soucier de ce qui pourrait arriver demain Ca ressemble à Carpe Diem et bien vous avez raison c'est tout a fait ça

Carpe diem quam minumum credula postero ........ et tout le reste je m'en fout !!!

Arrivera ce qui arrivera !
Stephane

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Super Rob
Merci de nous rappeler qu’il faut vivre avec espoir et ne jamais regarder en arrière ni anticiper ce qu’il pourrait advenir.
Attrapons donc tout ce qui fait du bien : objectif plaisir
Bon après-midi
Béatrice

Moufette

Vous avez raison Rob, il claque votre titre ! C'est important un titre accrocheur ;)
Très belle philosophie de vous tous. Mon pb c'est que je suis toujours dans l'anticipation et ça me pourrit un peu la vie avec le cancer. Mais il n'est jamais trop tard pour évoluer. J'ai un bébé qui carpe diem à fond, on a la chance d'avoir un bébé hyper cool donc quand j'ai un coup de mou je fais des guili guili au bébé comme disait Cathy92.
Bonne journée à tous,

Image profil par défaut
catou13

Rob,

Quel beau message. Tu es au top. Tu es un exemple je t'admire. Il ne faut pas que le crabe gagne. On va lui faire son compte.
Merci de nous donner de la force.
Bonne journee et donne le bonjour à Madame Rob
Bises
Cathh

Image profil par défaut
Rl

Et bien et bien…… je crois que j ai bien fait de réapparaître ont va combattre tous ensembles et rien lâcher comme d hab , moi je me demande tout de même à quoi tu tourne ….a la pie qui chante ou au bonbons krema…. ?

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Rob , stephane et tous les autres
C est vrai vous avez raison il faut vivre tous les jours du mieux qu on peut . La vie est tellement courte . Je suis comme Fanny
J anticipe bcp et c est pas drole . Mais quand je lis tous vos posts , je me rends compte de votre positivité et du bonheur que vous avez de vivre votre vie et d en apprecier chaque moment . Alors je relativise . Merci à Rob de nous rappeler à quel point la vie est precieuse et de surtout ne pas la gaspiller
Pour des broutilles .
Belle soirée à vous tous et bises à Cathy .
Roxane

Image profil par défaut
catou13

A tous les amis,

Je n'ai qu'une phrase à dire la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
merci pour vos coms qui me vont droit au coeur,j'ai transmis ton "bonjour" ma chère catou,mme rob était très contente et elle vous salue tous.
pour répondre a ta question l'ami régis en ce moment mes bonbons sont des "RICOLA eucalyptus sans sucre" euh je fais gaffe un peu au lichouserie et je te signale au passage que je me suis mis au sport nautique (longe côte marche aquatique).
oui oui msieur régis j'ai ai fais des choses pendant que tu hiberné comme les nounours.
allez une photo de moi a l'époque ou j'avais droit des "guili guili"
http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/92320e16.gif
bein quoi chui choux non........

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.