Mal a la deglutition

4 commentaires
Image profil par défaut
Dominique59000

Bonjour voila depuis une dizaine de jours quand je mange j'ai une impression que la nourritures reste au niveau de la gorge et j'ai des douleurs au dos , j'ai une fibroscopie haute a réaliser samedi sous AG et j'ai peur qu'on me découvre quelque chose de grave . j'aurais avoir des avis ou témoignage si des personnes on déjà eu ce genre de symptomes , le gastro ma parler peut etre d'une malformation mais je n'ai pas trés bien compris . MERCI a ce qui me répondront bonne soirée a vous

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Dominique
Votre anxiété est légitime, mais si je puis me permettre , il faut attendre les résultats de la fibroscopie .
Ne partez pas négatif : pourquoi penser tout de suite cancer ?
Fuyez internet,
Bon courage
Béatrice

Image profil par défaut
Dominique59000

Bonjour béatrice merci pour votre message mais je suis quelqu'un de très anxieux dans la vie ' je prend un traitement pour cela ) et je suis hypocondriaque donc je vais penser au pire directement .. j'ai fait l'erreur de regarder sur internet ...

Souricette

Bonjour Dominique, à vous lire on comprend tout de suite qu'il y a un gros pb d'anxiété chez vous, ne serait-ce que parce que se retrouver sur un forum pour les personnes malades du cancer, parce qu'on a mal à la gorge depuis 10 jours, c'est peut-être un peu too much. Vous êtes hypocondriaque, là aussi on s'en doute un peu. Je crois donc que vous devriez surtout vous préoccuper de cette pathologie (car c'en est une), avant toute chose. Vous avez peur d'être gravement malade, d'avoir le cancer ? et vous venez en parler à des gens qui l'ont. Y'a rien qui vous interpelle là ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.