Reprise du travail le 1 er juillet

10 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour à tous,
Je suis trop contente je reprend le travail à mi temps therapeutique à partir de jeudi.
Apres 1 an d'arret, les traitements, opération chimio et radiotherapie je vais reprendre en douceur.
Les traitements ont parfois ete hard à gerer mais j'y suis arrivée. Je suis fiére de moi j'ai puisé dans mes ressources je ne me connaissais pas cette force de caractere. Chaque jour je me disais tu vas y arriver. J'ai eu une énorme chance d'être bien entourée famille , amis vous tous également. Mon mari a été au top.
Je ne vous dirais jamais assez merci pour votre soutien. Vous etes tous dans mon coeur et mes prières.
Que DIEU vous protege et vous bénisse.
J'ai une pensee plus particuliere pour ceux et celles en traitement. J'ai confiance en vous vous allez y arriver. Tenez bon.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonjour catou,
c'est une joie que je ne connaitrais pas car j'ai 58 ans et ma pathologie est trop lourde
pour reprendre mon activité de mécano,donc c'est plutôt la retraite qui m'attend.
je me souviens de tes débuts sur le forum, déjà une année de passée et maintenant arrive le moment ou la vie professionnelle va reprendre.
ce cancer est une parenthèse dans la vie avec tout son lot de tristesse,souffrance,exct.......mais je suis sûr que l'on peut en tirer aussi une force et je crois que quand on a traversé tout çà on peut tout simplement dire "respect mdam".
très bonne reprise a toi et notre ami stéphane et lodye te donneront les bons conseils pour ta reprise.
bon week end a tous.

http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/c71fb741.jpg

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Catou, il y a un an… j’étais à ta place ! Je te félicite pour cette reprise qui signe le retour à une certaine normalité de vie. N’oublie pas de t’écouter ! C’est l’essentiel !! Comme le dit Rob de cette épreuve ressort une force insoupçonnée qui je pense peut être un atout ! Éloignes toi de la malveillance et des personnes toxiques. La confrontation à la maladie change notre état d’esprit de manière fondamentale et il peut se créer un fossé entre notre perception des problèmes et ceux évoqué par les collègues (du style rolala…je me sens mal aujourd’hui.. j’ai un rhume). Bonne reprise et bon week-end.

Image profil par défaut
Stephane14

Whaouuu Cathy sacrée bonne nouvelle..maintenant que c'est l'heure il faut y aller...tu vas revivre une joie intense de remettre le pied au boulot.
Seule conseil ..vas y piano piano ..écoute ton corps il te rappellera à l 'ordre si besoin.
Belle reprise à toi et bon courage
Stéphane

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Catou
Tu peux être fière de toi tu es une battante et cela t as reussi.
Je te souhaite que du bonheur pour la suite que Dieu te protège toi aussi.
Bon week-end.
Naouel

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Cathy
Bravo et quel courage d avoir traversé tout ça . Tu demarres une nouvelle vie qui sera differente de celle d avant car le k ça
Change une personne . Je te souhaite pleins de belles choses
et que tout tes voeux se réalisent .
Bon vent !
Roxane

Image profil par défaut
Huma

Bonjour catou super nouvelle ! Vous avez raison d’être fière de vous ! Vous avez parcouru un long chemin et vous n’avez pas baissez les bras et ça paye aujourd’hui !
Je vous souhaite une très bonne reprise et oui allez-y doucement , écoutez votre corps. Merci pour vos prières . Que dieu vous aide à réaliser vos rêves et vous protège.
Bonne journée et bon week-end à vous et à tous
Huma

Image profil par défaut
catou13

Les zamis,

Merci à toutes et tous pour vos commentaires vos conseils et votre biernveillance.
Vous etes adorables comme toujours.
Aujourd'hui avec mes amies marché boutiques et resto en terrasse sous le beau soleil de Marseille avec creme solaire protection 50 + et chapeau.
Je vous envoie tout plein de buses.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Cathy
J'arrive un peu tard mais c'est pour t'apporter toute mon amitié et tout mon soutien. Suis bien les conseils de nos amis , écoute ton corps et fuit les personnes malveillantes.
Bonne route .....
Plein de gros bisous
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Coucou Cathy,

Tu es adorable merci beaucoup.
Prend soin de toi. Je pense fort ź toi je te soutiens dans tout ton parcours.
Gros bisous.
Cathy

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Cathy, j'arrive après tous les zamis !
Super nouvelle !!! La parenthèse se ferme, c'est chouette. Vous avez reçu que de bons conseils, comme d'habitude... se préserver, s'écouter, fuir les personnes malveillantes...
Merci pour vos prières !
Bonne reprise, plein de bonnes ondes et de belles choses. A bientôt. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.