Nouvelle vie

12 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Coucou les zamis ! Ça y est ! J’ai déposé ma démission (et signé mon autre CDI). Dans 2 mois, ce sera le début d’une nouvelle vie professionnelle qui peut difficilement être pire que celle que j’ai connu depuis ma reprise. Une pomme pourrie dans un panier peut contaminer les autres… Ma direction et mes
collègues comprennent mon choix même si je les mets un peu dans la panade. Je ne peux malheureusement pas me résoudre à travailler avec des personnes malveillantes… dans les conflits permanents. J’ai autre chose à faire de mon existence… je ne gâcherai pas cette deuxième chance ! Je vous assure que certains agissements sont abjectes… à vomir ! Bonne journée à tous et profitez bien du week-end. Bises

Image profil par défaut
Béné971

Bonsoir,
C’est une bonne chose de faite! Un nouveau départ à la rentrée c’est super. Âpres une épreuve comme la votre vous n’allez quand même pas laisser une personne toxique vous embêter Gŕr!
Béné

sylvie7012

Bravo pour votre courage et décision de changement!
Un nouveau départ dans une ambiance bienveillante c'est tout ce que je vous souhaite et aussi un bel été
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.