Message pour Rob

19 commentaires
Souricette

Bonjour Rob,
Ce forum est un espace d’expression ouvert à tous. Nous ne pourrons donc pas éviter, que s’y connectent des hypocondriaques, des gens qui s’autodiagnostiquent tous les cancers du monde, des gens uniquement à la recherche d’informations, d’avis (parce qu'il n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient sur internet...) , mais qui, au bout du compte n’apportent rien aux autres, des gens qui prennent uniquement sans jamais rien donner.
Pour ce qui me concerne, je voulais juste vous dire de ne rien changer : vous apportez à ce forum votre bonne humeur et votre bienveillance et vous lire régulièrement apporte, j’en suis sûre, beaucoup à un grand nombre d’entre nous. Vous méritez tout notre respect pour le long et courageux combat que vous menez sans jamais vous plaindre et en plus en encourageant les autres. Donc Rob, je vous embrasse et vous remercie de votre présence régulière.

Image profil par défaut
Marl9346

Mais tellement d accord!! Je fais partie des personnes qui viennent tous les jours sur le forum sans jamais commenter ou presque... c est un vrai besoin de tous vous lire, TOUS... mais en effet, il y a une place toute particulière pour Rob, et je ne dis pas ça parce qu il est breton comme moi ; ) Juste merci!
Bises à tous

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir
Tout à fait d'accord, rien à ajouter!
Merci Rob pour tout ce que vous nous apporter. Plein de grosses bises à vous et à Mme Rob
Cathy92

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Souricette,
Je n'ai rien à ajouter!
La bonne humeur de Rob m'a apporté ce petit smile tous les jours depuis le début.
Rob, j'espère que tu as apprécié le passage du tour de France ? Nous, on en a pris plein la vue. Les enfants ont adoré.
Bon dimanche à vous tous. Bises. Gaëlle

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
ma chére souricette votre message me va droit au coeur et me touche énormément car je sais qu'il est d'une très grande sincérité de votre part.
ce que j'apporte sur ce forum je le fais de très bon coeur et une chose est sûr c'est que c'est toujours avec sincérité et honnêteté (parfois maladroitement mais chui comme je suis) et ma bonne humeur que j'aime bien partagé avec vous tous, même le crabe ne me l'enlèvera pas.
merci souricette.
marlène n'hésitez pas a partager plus souvent çà sera avec plaisir entre breton.
merci cathy et grosse bise a toi aussi et je transmet a mme rob.
tu penses bien gaëlle que j'ai pas loupé le truc,après le passage de la caravane un porte clef dans ma poche et c'est tout sniff sniff.
une très bonne nuit a tous.
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/1627fe02.jpg

Image profil par défaut
Stephane14

Hello à vous
Eh oui Rob est notre druide ! Par sa bonne humeur permanente et ses petites attentions, il nous fait du bien au moral si important dans notre combat.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Stephane

Image profil par défaut
Fleur 39

Je rejoins tout le monde afin de vous remercier également , d’animer gaiement ce forum .
Bon Dimanche
Béatrice

Image profil par défaut
Romeo

Merci Rob et ne changez rien .
Roxane

Image profil par défaut
Huma

Moi aussi rob je vous remercie . Je suis tout à fait d’accord avec les amis . Vous êtes le capitaine de l’équipe ! Ne changez rien et encore merci de votre présence !
Ps: est ce que vous regardez fort boyard ? C’est notre rdv du samedi avec mes enfants . Avez vous déjà vu le fort, c’est juste pour savoir ^^
Bon dimanche à tous
Huma

Image profil par défaut
rob

hello,
franchement je vous adore,merci stéphane,fleur,roméo et pour répondre a ta question huma,j'ai beaucoup regardé fort boyard fût un temps,et pour être exact je regarde très peu la télé depuis que je suis malade.
alors oui j'ai vu le fort de près (sans le visité)par cette intermédiaire : https://i.ibb.co/d70QF3W/Screenshot-2021-06-27-at-14-45-21-Croisi-res-I…
le bateau s'appeler "le chouchou" et c'était au départ de la rochelle en 2014 je crois.
bon dimanche a tous.

sylvie7012

Bisous à tous les zamis du forum et le plus gros à Rob

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.