Ma réussite

16 commentaires
Image profil par défaut
Marween

Bonjour à tous et à toutes,
Comme d'habitude, ma présence sur le forum est assez aléatoire mais j'ai encore de bonnes raisons : mon planning personnel est blindé. J'ai l'impression de vivre un peu comme une célébrité avec mon taxol hebdomadaire et les rdv réguliers. Bientôt, je frapperai la main des médecins avec un petit check amical. Le clin d'œil viendra peut-être dans quelques mois, qui sait ! Je ne vais pas m'étaler ce soir car j'ai une pensée émue pour chacun d'entre vous et pense beaucoup à Cathy92 dont je suis heureuse d'avoir vu quelques nouvelles même si je les espère devenir prochainement meilleures. De mon côté, je poursuis tranquillement mon traitement qui se terminera le 2 août bien qu'il me faille continuer l'herceptin jusqu'en novembre. La magnifique nouvelle est ma réussite au concours de recrutement des professeurs des écoles! Je suis tellement fière de moi car les jury n'y ont vu que du feu avec une perruque achetée au dernier moment. Je m'en sors avec de bonnes notes et une nouvelle vie qui commence en septembre !
Bien à vous.
Marine

Image profil par défaut
Cathy92

BRAVO, BRAVO, Chère Collègue
Waouh tu es fantastique, Je te souhaite tout le bonheur que peut apporter ce métier et des tas d'élèves mignons, assidus mais turbulents enfin bien vivants. Tu vas être une prof super avec ton envie et ta combativité!!!!
Enfin pour la bête elle n'a qu' à bien se tenir car elle a devant elle une guerrière
Plein de gros bisous
Cathy92

sylvie7012

Bonsoir Marine
Je suis super contente de ces bonnes nouvelles enfin!
Et mon neveu aussi est reçu à ce concours, youpi à vous :-)))
Bises

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Marine,
Juste 2 choses: félicitations et respect !!!
C'est un concours difficile en temps normal mais là, c'est topissime ! Avec les traitements, vous le méritez encore plus.
Bravo. Bonne soirée. Gaëlle

Image profil par défaut
Stephane14

Bravo bravo bravo quel exemple pour nous tous !!
Je te souhaite une très belle carrière dans le plus beau métier du monde
Stéphane

Image profil par défaut
Fleur 39

Quelle volonté, bravo à vous !
Les enfants vont avoir de la chance de croiser votre chemin .
Cordialement
Béatrice

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Marine
Je viens de lire votre post et je suis super contente pour vous
Quel courage d avoir réussi ce concours en plein traitement de chimio . Respect car vous avez prouvé votre determination à ne pas vous laisser abattre par cette maladie . Bravo et vous devez etre fiere car ce n est pas à la portée de tout le monde .
C est un exemple pour nous tous et merci de nous avoir fait partager ces moments . Je vous souhaite une belle carriere et si jamais un jour vous demandez votre mutation en outre mer
faite moi signe . Bel été .
Roxane

Image profil par défaut
Huma

Marine je n’ai pas de mots si ce n’est un grand très grand BRAVO !! Vous avez raison d’être fière de vous ! C’est une énorme fierté passer et réussir un concours en pleine chimio ! Encore BRAVO !
Bon dimanche et une petite fête s’impose !
Huma

Image profil par défaut
Marween

Je suis tellement touchée par ces mots que j'en ai les larmes aux yeux. Merci pour votre soutien qui me permet d'envisager ces projets. Vous avez largement contribué à ma réussite grâce à votre présence durant mes moments de solitude et d'angoisse. Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles même si elles peuvent parfois se faire rares. Je pense néanmoins beaucoup à vous. Ce n'est pas une blague !
Ps : Roxane vous me faites rêver avec les îles. J'espère un jour pouvoir accéder à un post là-bas si mon académie me laisse partir. Hihi. Cathy92, je suis fière d'être votre collègue.

Image profil par défaut
catou13

Marine,

BRAVO tu peut etre tres fiere de toi.
Je suis tellement contente pour toi et tu es encore plus meritante je te tire mon chapeau.
Bon dimanche.
Plein de bises.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.