Forum

gris ! gris ! gris !

rob jeu, 08/07/2021 - 09:09 (12) commentaire(s)

bonjour tout le monde,
éh non je ne parle pas d'escargots mais bien du ciel qui reste très gris en bretagne,mais comme on dit "après la pluie vient le beau temps",alors ne désespérons pas.
je voulais juste vous souhaiter de bonnes vacances a tous avec vos familles,vos ami(e)s,.
courage a vous aussi qui êtes en traitement ou qui commencé votre parcours cancer,soyons tous forts et gardons espoir.
quand a moi je reste tranquillement dans mon finistère sud,j'ai tous ce qu'il me faut et mon onco préfère que je reste dans le coin donc çà me va bien.
allez je vais faire ma petite marche du matin et après on attaque la journée.
très bonne journée a vous tous.....
http://lemontageenimage.l.e.pic.centerblog.net/c4fe666f.gif

Cathy92 jeu, 08/07/2021 - 09:41

Bonjour Rob et bonjour à tous les amis
Ici aussi le ciel est gris (gris, gris, le ciel de Paris ...pour les plus anciens d'entre nous, je crois que c'était une chanson de Marcel Amont)
Ça fait 1 semaine que je suis rentrée à la maison : ça se passe bien mais la fatigue-épuisement est tjs là, Je suis certainement trop impatiente !!!!
A tous ceux qui le peuvent : BONNES VACANCES et pour les autres : COURAGE ET SOUTIEN AMICAL.
Et quand , comme Rob on a la chance d'habiter dans une région sublime on y reste !!!!
Bises à tous. Cathy92

Huma jeu, 08/07/2021 - 10:03

Bonjour rob et tout le monde , merci rob . C’est vrai vous n’avez pas besoin d’aller voir ailleurs. Vous habitez une région si belle .
Oui Cathy ça reste gris ici aussi même si on a un peu de soleil aujourd’hui . Contente de savoir que ça se passe bien pour vous. Bientôt la fatigue disparaîtra. Prenez le temps qu’il faut .
Quant à moi , pas de vacances de prévu pour le moment . Mais je suis trop contente . Je suis débarrassée du PAC !! C’était hier. Ça s’est bien passée mais ça fait quand même mal ce matin .
Je vais aussi souhaiter de belles vacances à tous, profitez bien avec votre famille ; et plein de courage pour tous ceux qui sont en soins.
Bonne journée
Huma

Stephane14 jeu, 08/07/2021 - 11:10

Hello
Alors en Normandie nous avons un ciel breton hihihi ..... gris, humide, venteux et pour couronner le tout ca caille !!
Mais rappelez vous qu'au dessus des nuages, le soleil brille il finira bien par percer un jour ou l'autre

Alors le programme des festivités ... vendredi prochain ce sera la 35ème séance de chimio .. ensuite j'emmène mon ptit crabe à la montagne pour lui faire faire un peu de sport, je reviens début aout pour la 36ème séance ... histoire de lui rappeler que les vacances sont finies et ensuite j'ai mon bilan trimestriel avant de recommencer une série de 12 séances
J'ai décidé à la 50ème je fais une fête à tout péter !! .... ce sera grosso modo en juin 2022

Protitez bien de cette trêve estivale pour recharger les batteries et pour celles et ceux qui seront en traitement cet été, beaucoup de courage et surtout on ne lâche rien...jamais
Stéphane

Souricette jeu, 08/07/2021 - 11:53

Hello tout le monde, alors pour moi les vacances ce sera en septembre (pour cause de traitement cet été), si pas reconfinés d'ici là... Peut-être dans le Sud, sinon dans la Creuse, avec mon homme, mes chats et mon chien. D'ici là on va jouer les touristes dans Paris quand le temps le permettra. On veut absolument retourner à la Sainte Chapelle : juste sublime quand le soleil perce à travers les vitraux, j'aimerais aussi visiter la maison de Rodin à Meudon et le musée Rodin à Paris, et puis, flâner dans le 13ème ou le 11ème, à la recherche des fresques de street art, continuer nos balades en bord de Marne ou à Rentilly. Voilà, pas de quoi s'affoler, juste profiter des belles choses. Courage à ceux qui sont en soins et bonnes vacances à tous ceux qui peuvent partir. Profitez !

Romeo jeu, 08/07/2021 - 12:01

Bonjour à vous tous et toutes et bonnes vacances
Ici à la Reunion il fait tres beau malgrés les alizées , amenés par l hiver austral . C est la saison des baleines qui viennent mettre bas le long de nos cotes . Moi non plus pas de vacances en ce moment . Peut etre à l ile Maurice en octobre
Quand ce sera l été . Cathy il faut bien se reposer . Tt redeviendra normal dans qq temps . Huma , pense à masser ta
Cicatrice du pac , conseil du chir . Stephane , bonne randonnées en montagne . Rob , ta region est magnifique .tu dois etre bien la bas .
Belle journée à vous tous .
Roxane

rob jeu, 08/07/2021 - 13:30

euh !!! petite précision cher ami normand,j'ai bien compris qu'une méga TEUF se profilé courant juin 2022 et comptant toujours faire parti des bons vivants de notre belle planète,ma question est très simple "on n'y va que pour l'apéro ou on restera manger et faire la fête ",tu vois c'est pour prévenir ma femme que j'ai une petite sorti en juin 2022.
il est vrai que c'est un peu tôt pour lancer les invitations,mais le temps passe vite

ps tiens regarde kesqui vienne d'inventer les bretons : https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/09/3937231e-3fcc-4...

catou13 jeu, 08/07/2021 - 16:49

Bonjour Les amis,

A Marseille un magnifique soleil et oui je sais on a beaucoup de chance. Rob meme si le temps n'est pas tip tu vis dans une belle region. Moi cet été pas de vancances je viens juste de reprendre le travail mais comme je ne peut pas aller la plage cette annee c'est pas grave j'en prendrais plus tard.
Stephane courage pour ta chimio et vive les vacances juste apres.
Pour ceux et celles en soin courage .
Bonnes vacances .
Je vous embrasse fort ainsi qu'à vos moitiés.
Cathy

lucette123 jeu, 08/07/2021 - 18:26

Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable.
Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j’ai réussi à faire revenir ma femme , J’avais le cœur brisé. Chaque jour
je voyais Sylvie, mon être cher avec son patron avec lequel elle semblait heureuse. Je pensais que personne ne pouvait
m’aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Mon ami m'a persuadé de m'adresser à ce maitre voyant . Je ne croyais pas
que la magie pourrait faire revenir ma femme et notre vie ensemble. Et aujourd’hui je peux vous dire que le retour affectif
existe, moi-même, j’en ai fait l’expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Sylvie
est revenue chez moi, elle a changé de travail pour ne pas rencontrer son patron. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis
de renaître l’amour de notre vie. voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22952355376

Moufette jeu, 08/07/2021 - 21:42

Bonjour à tous,j'ai réussi à me frayer un chemin parmi la magie blanche... ;)
en Isère aussi temps tristoune aujourd'hui, j'ai rallumé le poêle !!
De belles échappées pour les uns et les autres, ça donne envie. Moi normalement ça sera en août après les rayons, dans les Landes pour voir la belle-famille, qq jours au bord de l'océan mais on n'a encore rien réservé car j'ai du mal à anticiper en étant encore en traitement. On mise sur de la dernière minute suivant mon état de forme, on verra bien.
Prenez soin de vous Cathy, Huma trop bien le retrait du PAC!
Bonne soirée à tous,

Gao jeu, 08/07/2021 - 22:21

Bonsoir à tous !
Rob, j'adore le ty jaune !!! Bien représentatif de notre région et l'expression est plutôt sympa!
C'est vrai qu'il fait un peu trop gris en ce moment ! Perso, j'ai envie et besoin d'escapade, de camping, de soleil. Marre de me lever tous les matins, pluie ou pas pluie ? Et ben ce sera le crachin, les bottes et le ciré...on est presque mi juillet, zut.
Cathy, repose toi, ça va aller de mieux en mieux .
Stéphane, bonnes balades en montagne.
Huma, quelle bonne nouvelle ! Le retrait du PAC, c'est génial!!!
Bon, Lucette, faut lire les commentaires, pas que le titre. Magie blanche, grise ou noire, on s'en fiche !
Cathou et Roxanne, vous êtes des chanseuses ! Et les baleines qui mettent bas, ça donne envie de s'évader, ça doit être super d'être temoin!
Bonnes vacances pour ceux qui en ont, bon courage pour ceux qui sont en soin.
Lundi, j'entame ma dernière cure de Xeloda, enfin ! J'aurai fait les 8. À la rentrée, les bilans et la reprise du boulot si tout va bien. Je croise les doigts !
Bonne nuit à vous tous ! Bises. Gaëlle

Pages