Suite- Suite de la Nouvelle

5 commentaires
Image profil par défaut
jade16730

Bonjour
Pour faire suite à mes précédents posts :
Suite 3eme EC hier, mon oncologue m'apprend que j'en aurais finalement une 4eme !! avant 12 de taxols
Je ne sais pas si c'est l'annonce, mais je vis beaucoup plus difficilement cette 3eme chimio. Suis Hs
Je présume que mon corps fatigue et supporte moins bien.

Par ce post, j'aimerais également remercier Mr axel kahn, ainsi que toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien être des autres.

Bien à Vous et tout plein de bonnes choses à tous

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Jade,

Je vous comprend les cures de EC sont difficiles à gerer. Vous allez voir les taxol vont beaucoup mieux se derouler moi qui avait beaucoup d'effet secondaire acec EC100 les taxol sont passés commze une lettre à la poste.
Courage vous allez y arriver.
Amucalement.
Cathy

Image profil par défaut
jade16730

Merci de votre retour
Bien à vous

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Jade
Ne pensez pas à ce qui est passé, dites vous qu' il n'en reste plus qu' une et ensuite ça ira mieux. Si vous vous sentez trop fatiguée restez couchée 2 -3 jours et ensuite progressivement faites un peu de marche (même 50m 100m) ça vous fera du bien et mangez ce qui vous fait envie même en petite quantité.
Allez Courage! Bonne soirée. Cathy92

Moufette

Bonjour Jade,
C'est pas cool de vous avoir changé le protocole en cours de route. Mais Cathy a raison, regardez devant et il est normal que cette 3e cure soit difficile, ça m'avait fait ça aussi, j'avais la nausée un peu + longtemps et + mal à la tête.
Je vous dirai aussi de "profiter" de ce temps long entre les cures. Car si le Taxol est + léger, la fatigue s'accumule après les EC et j'avais trouvé fatiguant d'aller en chimio toutes les semaines.
Courage à vous, une étape après l'autre

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Jade,
Je suis du même avis que Cathy et Mouffette.
Regardez le "plus qu'une sur 4" et non le "on me rajoute une".
Je devais avoir 4, vu mon état, l'oncologue a diminué à 3. J'ai eu depuis 12 Taxol, 1 ablation, 5 semaines de radiothérapie et 6 mois de chimio orale. J'aurais aimé avoir cette 4ème. Il faut toujours voir ce qu'on a fait et décompter, pas l'inverse. Chaque bataille est un pas de plus dans cette guerre !!!
Puisez dans cette force que vous ne soupçonnez pas. Vous êtes beaucoup plus forte que vous ne croyez !
Reposez vous entre chaque bataille !
Bon courage, amicalement. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.