je partage ma sortie kayak avec vous les zami(e)s......

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
au diable le stade 4 et le crabe et vive l'été sur les côtes du finistère sud et plus précisément a l'ile tudy pour une petite sortie kayak que j'ai faites ce matin et que je voulez partager avec vous https://www.casimages.com/f/E4vsvSvijWb
courage a tous et bonne journée .

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Rob,
C’est vraiment un bel endroit et le kayak doit vous donner une bonne fatigue!
J’ai aussi des activités nautiques de prévues. Je veux essayer le paddle puisque je me sens bien physiquement, faire un tour de bouée tractée avec ma fille ,faire une randonnée palmée en famille (j’attendais parce que les enfants ne nageaient pas encore assez bien) et du Pédalo avec un toboggan derrière. Béné

Image profil par défaut
rob

oui c'est vrai béné çà procure une bonne fatigue,pas celle du crabe,la vrai bonne fatigue que l'on connait lorsque l'on a bien oeuvrer.
et le mieux c'est qu'on ne pense plus a rien,même en voulant penser au crabe on y arrive même pas tellement on est bien sur l'eau ou dans l'eau,bon je reconnais franchement que revenir a la réalité peut donner un bon coup de blouze,mais il faut se reprendre de suite et ne pas rentrer dans une tristesse et l'entretenir.
j'ai essayé le paddle et impossible de tenir dessus +compliqué pour moi physiquement de remonter a chaque fois (chui plus le jeune homme d'avant et en +j'ai le crabe)donc je laisse çà aux winers,mais on ma assuré que c'était super.
j'avais acheter aussi une paire de palme et une petite planche,les avants bras posés dessus et on palme.
bonne activité nautique a toi pour l'été.

Image profil par défaut
catou13

Coucou Rob,

Bravo tu as bien raison profite bien et met un grand coup au crabe au passage. Les activités sportive font du bien au physique et au moral.
Cet endroit est magnifique.
Bon week end.
Cathy

Image profil par défaut
Gao

Coucou Rob!
Trop de la chance ! Qu'est-ce qu'elle est belle nôtre région quand même !!!
Bon week-end à tous!
Gaëlle

Image profil par défaut
Cathy92

Waouh la chance! Ça donne envie mais ce sera pour un peu plus tard. Profite Rob et fais nous partager ces bons moments, on a l'impression d'entendre le bruit des vagues et l'odeur du sel sir la peau.
Profitez bien de vôtre soirée et reposez vous.
Bonne nuit 8isois
Cathy92

Image profil par défaut
rob

merci pour vos coms,et c'est vrai que ce soir je dois reconnaitre que la fatigue sent plus la bonne journée que le "crabe".......
une très bonne nuit a vous toutes.

ps cathy : la bretagne t'attend,ce n'est qu'une question de temps.

ps gaëlle : merci a toi d'avoir vanter(sur un autre post) les bienfaits thérapeutique et délirant "des lapins en chocolat"et j'espère qu'une chose c'est que tous on délirera autant l'année prochaine.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les zami
35ème séance de chimio en cours ...demain vers 13h on me débranche et après C EST LES VACANCES !!!!
Youpiiiii les chaussures de rando sont prêtes et tout le toutim .....direction Barcelonnette lundi matin
J'emmène mon ptit crabe à la montagne ......on sais jamais des fois qu'il se perde dans la montagne hihihi
Profitez du soleil de la semaine à venir
Bonnes vacances
Stephane

sylvie7012

Bonsoir Rob
Que c'est beau votre pays! Et puis ça doit redonner des forces tant de beauté :-)
Pour Stéphane : attention n'oubliez pas la crème 50 anti UV cette fois !
Bises de haute Saône où enfin la pluie s'est arrêtée....

Moufette

Bonsoir,
Merci pour les belles photos Rob, et Stephane bonnes vacances, Barcelonnette est un coin magnifique ! J'y avais fait mon stage de fin d'études, sur les glissements de terrain... j'avais adoré cette vallée, un peu loin de tout et je n'y suis pas retournée depuis 10 ans malheureusement. Un long voyage vous attend depuis la Normandie!
Bonne route

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.