Bonne semaine

6 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour les zamis,
Un petit coucou à vous tous.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Courage pour ceux et celles en soin.
Pour moi demain c'est travail. J'ai repris depuis 2 semaines en mi temps therapeutique et tout se passe bien mes collegues sont adorable.
Stephane profite bien de tes vacances.
Rob Cathy 92 Stephane Mouflette Gaelle Naouel Huma et tous les amis amies vous etes dans mon coeur.
Ptenez soin de vous.
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir tout le monde,
merci a toi chère amie de marseille et surtout ravi de savoir que le reprise se passe bien et que tout le monde il est mignon avec toi.
chez nous çà chauffe grave comme disent les jeunes mais avec la mer et l'air frais c'est vraiment supportable.
c'est vrai ya l'ami stéphane qui va en vadrouille a barcelonette,je m'inquiète pas pour lui,c'est un bon vivant et il aura pleins de choses a raconter en rentrant,et peut être kon aura droit une carte postal sur le forum,bein houai çà serait sympa.
la chui bien tranquille sur ma terasse avec ma madame rob devant notre petit jardin.
allez bonne soirée tout le monde.
http://lemontageenimage.l.e.pic.centerblog.net/c4fe666f.gif

Moufette

Bonsoir Cathy,
Merci à vous c'est bien sympa, et chapeau d'avoir repris le travail pendant que beaucoup prennent leurs vacances!
J'ai passé le we dernier à Marseille, j'ai pensé à vous ;) mes amis habitent à Endoume. Les spots de baignade en contrebas, les petites ruelles cachées, et le pharo que je ne connaissais pas, c'est vraiment une belle ville.
Bon courage à tous ceux qui en ont besoin cette semaine

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Cathy merci c’est gentil. C’est top ça que tout le monde est gentil pour votre reprise !
De bonne vacances à ceux qui partent comme Stéphane ou qui restent comme moi lol mais on peut profiter même en restant chez soi n’est ce pas .
Plein de courage à ceux qui sont en traitement ou qui travaillent .
Et une belle semaine à tous.
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Belle semaine à vous. Profitez bien de ce beau soleil annoncé cette semaine
Beaucoup de courage pour celles et ceux qui seront en soin. Je sais que c'est encore plus dur quand il fait un beau soleil
Courage je pense à vous
Et bon courage à ceux qui bossent....
Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Bon courage pour les bosseurs, belles vacances ensoleillées pour les autres ! Ah Marseille.... Le sud me manque. Je me suis perdue en Picardie l'année dernière. La mer, le soleil et une petite Pina colada,j'en rêve. Pour l'heure, plus qu'une seule cure de chimio et libérée, délivrée.
Bises à tous
Marine

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir,
Un grand merci pour votre message, c'est adorable.
Je suis bien contente que la reprise se passe bien. C'est chouette quand les collègues soutiennent et sont sympas.
Bon courage car ça ne doit pas être évident quand même !
Bon courage aussi à tous ceux qui sont en soins! Allez on ne relâche rien !
Plus qu'une chimio, Marine ! C'est top! Perso, il me reste une semaine de Xeloda et moi aussi je chanterai "libérée, délivrée!!!".
Bonnes vacances à tous ! Que l'on quitte sa région ou non, il y a toujours des choses sympas à faire.
Je suis d'accord avec Rob, on crève de chaud dans le Finistère, heureusement qu'il y a la mer. Je ne me suis pas baignée comme ça depuis longtemps ! Quel bonheur ! La légèreté dans l'eau, l'insouciance, les douleurs qui disparaissent comme par magie, le stress, la déprime aussi...
Bonne semaine à tous et profitons de la vie et des petits bonheurs simples.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.