Forum

Plus que 2 semaines....

Cathy92 mar, 20/07/2021 - 22:01 (10) commentaire(s)

Coucou les Amis
Voilà quelques nouvelles : la fatigue est toujours là mais la corticotherapie fait son effet et dans 2 semaines les exams. Par contre, moi qui avait gardé un léger duvet
de cheveux suite aux nombreuses chimios et bien les rayons m'ont transformé en "crâne d'oeuf" et vous savez quoi : je me plais bien !!! et avec cette chaleur brutale (on a 28 ° sur le 92) ma coupe à la Fabien Bartez me convient très bien. Bon repos et profitez bien de vos vacances pour ceux qui ont pu en prendre, Bon courage pour ceux qui ont repris le travail (Catou je pense à toi !) Et tout mon soutien amical pour ceux qui sont en soins: on ne lâche rien !!!!
Bonne soirée et Bises.Cathy92

Marween mar, 20/07/2021 - 22:37

Bonsoir Cathy,
Ça fait du bien de vous lire et je suis ravie que vous assumiez à fond votre nouveau look à la Bartez ! J'ai fait péter le turban en chimio aujourd'hui, histoire de comparer nos crânes de cancéreux avec mes compagnons de guerre. C'était un chouette moment ! Je vous embrasse et vous envoie toute ma force et mon soutien.
Marine

Moufette mar, 20/07/2021 - 23:33

Bonsoir Cathy,
Ça fait plaisir de vous lire. Votre moral a l'air bon, accrochez-vous et j'espère que vous aurez de très bonnes nouvelles dans 15 jours.
Moi ça y est j'ai passé la moitié des rayons ! Je suis contente car j'ai vu hier une médecin qui m'a rassuré sur certains effets secondaires qui étaient apparus. Ils m'avaient "oublié" et après 14 séances je n'avais toujours pas vu de médecin. C'est réparé !
Reposez-vous bien, j'espère que vous trouvez des coins au frais par chez vous, et bon courage à tous

rob mar, 20/07/2021 - 23:39

bonsoir cathy,
merci a toi de donner de tes nouvelles et plutôt content de savoir que ta nouvelle coupe te convienne bien et moi qui est eu plutôt une radiothérapie ciblée autour du crane,c'était plutôt " chaussée aux moines ",après ressembler a un footeux ou a un moine .....
c'est vrai qu'il fait très chaud,moi j'ai de la chance d'avoir une grande piscine a 18 km de chez moi " la mer atlantique ".
en tout cas moi je lâche rien pour l'instant et sympa a toi de motiver les troupes,on ne peut que apprécier chère amie.
bonne nuit tout le monde.
https://www.messages-voeux.com/wp-content/uploads/2016/08/carte-bon-reta...

Romeo mer, 21/07/2021 - 06:30

Bonjour Cathy
Merci de nous donner de tes nouvelles . Moi j avais bcp de tendresse pour mon crane lisse . Repose toi bien car la chaleur fatigue . Ici chez nous c est frais et venteux .
Belle journée .
Roxane

sylvie7012 mer, 21/07/2021 - 08:19

Bonjour Cathy
Je suis contente de vous savoir en meilleure forme et votre humour sur la "capilliculture" m' a fait beaucoup sourire, Bartez ou chaussée aux moines...
Je vous embrasse et vous souhaite un bel été
Sylvie

Huma mer, 21/07/2021 - 12:36

Bonjour Cathy je suis contente d’avoir de vos nouvelles et je vous sens positive et ça c’est super ! Gardez le moral ça ira de mieux en mieux et on est déjà dans le mieux c’est top ! La coupe à la barthez c’est pas mal comme expression ^^ et c’est bien si vous le prenez comme ça en plus vous avez bien raison avec cette chaleur c’est pas plus mal . Hier j’ai mis ma perruque et j’ai déjà pas mal de cheveux sur la tête alors je peux vous dire que je n’en pouvais plus ma tête a trop chauffé lol .
Merci pour les nouvelles . Plein de courage à vous pour la suite .
Bonne journée à tous
Huma

catou13 mer, 21/07/2021 - 14:10

Cathy,

Quel plaisir de te lite je suis certaine que tu dois etre tres jolie meme sans cheveux à la Barthez et comme ca tu pourras mieux supporter la chaleur.
Et bien moi je te fais plein de bisous sur ce beau crane.
Avec toute mon amitié et mon affection
Cathy

rob mer, 21/07/2021 - 21:56
Gao jeu, 22/07/2021 - 23:35

Bonsoir Cathy,
Je suis contente de te lire!!
Le moral a l'air bon et un peu d'humour fait tellement de bien.
Bartez est un de mes joueurs préférés alors quel honneur d'avoir sa coupe !
Et oui effectivement avec ces grosses chaleurs, un crâne chauve doit être sympa ! Avec un peu d'eau thermale là dessus ! C'est ce que je faisais l'été dernier.
Bon courage ma Cathy ! May the force be with you!
Bises. Gaëlle

Lodye sam, 24/07/2021 - 21:49

Bonjour Cathy, j’essaie de rattraper ma lecture de posts et je suis ravie d’avoir des nouvelles. C’est je pense une bonne chose de s’accepter et de garder un peu d’autodérision même si j’imagine que l’épreuve de la chute des cheveux n’est pas anodine (je n’ai pas connue l’alopécie avec la chimiothérapie Folfox). Avec tout mon soutien. Bises