Douleurs persistantes

5 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Bonjour,
Carcinome lobulaire infiltrant au sein droit stade 2! Je dois passer l irm dans 2 semaines ! Je trouve que c'est super long !!!
J ai toujours des douleurs comme des aiguilles dans le sein, des brûlures ! Avez vous ressenti ça aussi ? Dois je consulter mon généraliste ?
Bonne journée à vous

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour Angie,

En cas de douleurs, il est toujours préférable de consulter un médecin. Votre généraliste saura sûrement vous prescrire de quoi les apaiser en attendant les examens prévus.

Très bonne journée et courage pour la suite,

Sabine

Image profil par défaut
Karine LABORDE

Bonsoir. J'ai également un carcinome lobulaire infiltrant. Mise à part l'IRM, vous avez déjà passé d'autres examens ? Vu d'autres médecins ? 2 semaines je ne sais pas trop si c'est un délai normal. Je suppose que ça peut varier d'un établissement à un autre. Quant aux douleurs, n'hésitez pas à consulter votre généraliste ou votre gynécologue. Je vous souhaite bon courage. Gardez le moral. C'est important. C'est ce que l'on me répète sans cesse et j'y crois !

Image profil par défaut
Coco32

Bonjour,
Je vais prendre rdv demain chez mon généraliste !
En examens, j ai fait la mammo, biopsie et ensuite, ce sera donc l irm ! Puis point pour le traitement avec le chirurgien !
Les résultats sont déjà ultra stressants mais l attente entre chaque examen est également super angoissante !
Bon courage à vous aussi et au plaisir de vous lire

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Angie,
J'ai ressenti des douleurs jusqu'à l'ablation du sein. Certains cancers sont indolores et d'autres non, selon où ils se trouvent. Certaines tumeurs touchent des nerfs et c'était mon cas. Au bout d'un moment, on s'y "habitue ", on y pense moins...parfois, je prenais du paracétamol pour soulager la douleur mais l'oncologue n'était jamais inquiété.
Le délai d'attente varie d'un centre à l'autre et de vos antécédents. Oui, l'attente est dure et difficile à gérer mais un jour une amie m'a dit "tu es une patiente, donc tu dois savoir patienter ", ça m'a fait rire parce c'est vrai on patiente beaucoup ! Je fais un peu d'humour pour vous aider! Bon courage. Amicalement. Gaëlle

Image profil par défaut
Coco32

Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour d expérience !
Oui ça rassure un peu !
La patience, j imagine qu il va en falloir autant que du courage !
Bonne journée à vous et bon courage pour la suite
Amicalement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.