Forum

50% de bon .....

Cathy92 mer, 18/08/2021 - 15:27 (11) commentaire(s)

Coucou à tous
Commençons par les 50% de "bons" : il n'y a plus d'oedeme cérébral et je vais pouvoir diminuer la corticotherapie en espérant que ça tienne !
Quant au TEP Scan il n'est pas bon : augmentation de toutes les métas osseuses (bassin, sacrum et vertèbres) et surtout augmentation importante de la méta hépatique qui se ressent sur les analyses. En plus on reprend une nouvelle chimio à base de cyclophosphamide tous les soirs. En croisant les doigts pour que ce soit la dernière fois. En vous souhaitant une bonne semaine à tous, ceux qui sont en vacances, ceux qui ont repris le boulot, et surtout à ceux qui sont en soins: courage!!!!!!
Plein de bises du 92 où il fait frisquet.
Cathy92

Marween mer, 18/08/2021 - 15:39

Oh Cathy, merci pour ces nouvelles même si je les espérais meilleures ! Je vous envoie mes meilleures ondes et croise tout ce qui peut se croiser dans mon corps pour vous aider à diminuer ces saloperies de méta...
Forza !
Mille bises
Marine

rob mer, 18/08/2021 - 16:01

salut cathy,
merci a toi de donner de tes nouvelles et c'est vrai que du côté cérébrale çà va plutôt dans le bon sens et c'est tant mieux.
malheureusement dans l'autre sens c'est moins bon et il va falloir miser sur cette nouvelle chimio,sache en tous les cas chère amie que je pense beaucoup a toi et bien sûr je croise les doigts pour toi et surtout j'espère que la prochaine foi tu nous annonce un peu plus de positif.
surtout accroche toi et ne lâche pas prise,rien n'est perdu.
bon courage cathy.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/em7tegjj_1.jpg

Stephane14 mer, 18/08/2021 - 18:40

Coucou Cathy
Merci de nous donner des nouvelles même on les souhaitait meilleures mais il faut rester optimiste. La partie cérébrale s"améliore et c'est sur ce point qu'il faut capitaliser pour mener l'autre combat avec toute l'énergie possible.
Le traitement est une course à étape et je suis certain que des jours meilleurs s'annoncent.

Il faut garder le moral ... le pire n'est jamais certain
Je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite plein de courage pour la suite de la bagarre

Et comme le dit Rob, on ne lâche rien, jamais
Courage
Stéphane

SabineA mer, 18/08/2021 - 19:44

Je vous souhaite beaucoup de courage, Cathy. Le combat continue, vous trouverez en vous toutes les ressources nécessaires pour lutter, j'en suis certaine.
Plein d'ondes positives et que je souhaite le plus "attrape-crabe" possible...
Sabine

Lodye mer, 18/08/2021 - 19:57

Bonjour Cathy, je t’apporte tout mon soutien. Il y a du positif, il faut toujours s’y accrocher. Bon courage pour la suite du traitement en espérant avoir de tes nouvelles prochainement.

lou.c2 mer, 18/08/2021 - 20:50

Coucou Cathy
Merci de nous donner de vos nouvelles
Quel exemple .... vous êtes géniale et tellement positive . Je suis vos posts depuis longtemps et je vous garantie que vous donner une leçon à beaucoup de gens . Courage Cathy , gardez cette force . Je suis avec vous
Lou

Béné971 jeu, 19/08/2021 - 03:01

Bonsoir Cathy, 2
La radiothérapie cérébrale à fait le job ,je vous souhaite que cette nouvelle chimio en fasse autant. Si elle est à prendre le soir c’est sous’forme de comprimé ? Est-ce-que vous êtes en douleur avec les metas osseuses? Dans un précédent post vous nous disiez que vous ne pouviez pas sortir.Est-ce-que ça va mieux? On est avec vous .
Béné

Romeo jeu, 19/08/2021 - 06:14

Bonjour Cathy
Le combat continue et vous avez tout mon soutient pour le mener à bien . Il faut y croire et s accrocher . Ne lacher rien .
Heureusement qu il y a des traitements pour vous aider à combattre ce k . Je vous envoie pleins de courage .
Affectueusement
Roxane

Gao jeu, 19/08/2021 - 10:49

Bonjour Cathy,
Moi aussi, je pense fort à toi et suis de tout coeur avec toi !
Il y a au moins une bonne nouvelle ! Faut garder le positif en tête ! Que cette bonne nouvelle te porte et t'aide pour la suite de ce parcours très sinueux.
Pour cette nouvelle chimio, c'est un espoir supplémentaire ! Comme quoi, ils ont des ressources nos médecins français !
Ne lache rien, tu as une force incroyable et tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous !
Je t'embrasse très fort. Gaëlle

Huma jeu, 19/08/2021 - 12:03

Bonjour Cathy je suis contente moi aussi d’avoir de vos nouvelles même si je les espérais aussi meilleures mais il y a quand même du bon et ça c’est le plus important. Vous êtes très forte et très courageuse, vous aurez le dernier mot sur le crabe ne vous laissez pas faire . Moi aussi je suis avec vous , je pense très fort à vous et vous envoie tout mon soutien et plein de courage pour qu’il soit décuplé avec le votre.
Courage Cathy
Huma

Pages